PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#5153 On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux !

2012-01-27 21:35

Le sujet est écorchant et il faut se tenir les coudes . Il y a des jours où les émotions et la colère s`écrit . Parfois elle est mal dirigée ou simplement incomprise .
Soyons tous et toutes ensembles et reprenons notre souffle . Les animaux ont besoin de nous et attendent que des lois plus sévères soient mises d`aplomb au plus vite pour les protéger et pour faire prendre conscience à l`être humain, que l`être animal n`est pas moins important que lui .

Ne laissez pas "l`ombre" nous séparer . Je vous considère tous et toutes comme des allié(e )s et je serais très peinée de perdre l`un(e) de vous pour de la chamaille .  Ne nous enfargeons pas dans les fleurs du tapis .

au nom des sans voix, merci.

Réponses

Visiteur

#5154 Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux !

2012-01-27 21:54:10

#5153: jess - On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux ! 

merci Jess.  Vos mots sont réconfortants. 

Restons tous unis dans cette cause capitale pour nos animaux.  Sans nous tous, ils n'auront jamais leur place au soleil.  Merci!

melanie cote

#5158 Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux !

2012-01-28 00:13:29

#5153: jess - On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux ! 

tu as raison jess il faut ce tenir les coudes  toute la rage et la peine qu'on a au coeur   devrait nous donner encore plus d'energie a sauver les animaux . jai mes 12 chats que jadore  que jai sauve de la rue et je prend que des produits qui nest pas teste sur les animaux mais jaimerais en faire plus . je crois quil faut parler au maximum ce que les animaux subissent .