Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post

Visiteur

#582 Re: NON AU 2 TOURS HERMITAGE

2012-04-14 17:09

#580: - NON AU 2 TOURS HERMITAGE 

Ce n'est pas cette manifestation qui stoppera ce projet Ô combien scandaleux... C'est la justice - et si c'est pas la française, ce sera l'européenne.

Mais, cette manifestation a eu le mérite de sortir ce scandale national du carcan local dans lequel on veut l'étouffer. Et ce n'est pas la com', aussi ignarde que lamentable, des forums (et pétitions) pro-tours qui y changera quelque chose.

Maintenant, l'intimidation, c'est fini. A chaque fois qu'il y aura une pression quelconque sur les habitants ou sur les commerçants, ce sera inscrit sur les tablettes des observateurs actifs.

Réponses

vogel benoit
gunstett

#584 Re: Re: NON AU 2 TOURS HERMITAGE

2012-04-16 11:08:28

bonjour visiteur 582, benoit haguenau, je me présente ouvertement et vous vous camouflez derrière votre anonymat, c'est tellement facile l'esprit de critique et hypocrite quand on est caché. sachez qu'en 10 ans, les recours de toutes sortes ont augmenté de plus de 500% et en temps de crise c'est l'argent qui motive toutes ces associations, leurs doleances farfelues, leurs bâtons dans les rouages de l'économie, le gel des embauches et le chômage que vous provoquez(100 personnes qui travaillaient sur arena 92 vont être licenciés...vous dites quoi à ces familles ?)etc
les recours contre les projets triangle, ile seguin, hermitage, phare, fondation lvmh,philarmonie, etc se multiplient et n'ont qu'un seul but récolter des chèques d'indemnités....et vous osez traiter les promoteurs qui font tourner l'economie de voyous ? si j'étais aisé ou riche je déposerais des plaintes à l'encontre que toutes ces associations qui les méprisent, sachez que les riches payent des impots, investissent et ne sont pas des assistés comme tous ces démunis que vous soutenez, qui coutent des milliards à l'état.
moi je soutiens la modernité, l'investissement, les emplois.....bref tout ce que vous combattez par vos exactions.c'est honteux.au revoir.