PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

SpaCanada

#5632 Re:

2012-04-15 20:17

Réponses

jess

#5633 Re: Re:

2012-04-15 20:32:39

#5632: SpaCanada - Re:  

 

hihihi.. heye, tu dois venir ici souvent toi pour arriver, pile, à glisser ton commentaire .. loll .. tu aimes ça être "embarassé" .  

ben oui, "SPA Canada" ,  je crois te reconnaitre ( la personne )  ...je vais me garder une ptite gène.  On reconnait les gens par leur écrits...  

Tu parles au nom d`un organisme très fort en employant la rudesse et le non savoir-vire , tu leur fais toute une belle réputation   ...  pas étonnant que des milliards d`animaux sont torturés et tués sur cette planète , avec des hommes et des femmes aussi crétins ,peureux et spécistes .

 

Allez répéter vos leçons!

#5636 Re: Re:

2012-04-16 19:36:43

#5632: SpaCanada - Re:  

 Jess est une admirable personne qui a à coeur le bien-être des animaux partout dans le monde.

Je suis sûre que vous ne lui arrivez même pas à la cheville.  Combien de lettres a-t-elle écrites pour faire changer les choses?  Combien de démarches infrustueuses?  Mais, elle s'est rendu compte, tout comme moi, qu'à chaque fois nos lettres frappaient un mur d'indifférence à tous les paliers chez nos élus.  S'est-elle découragée pour autant?  NON   Elle y met encore plus d'ardeur et de ténacité.

Alors Spa-Canada, essayez d'en faire autant et ensuite vous pourrez venir y mettre votre grain de sel.  Mais je suis sûre que vous n'en êtes pas capable parce qu'il vous manque ce que Jess possède >>>>>>> une grande âme.  


Visiteur

#5640 Re: Re:

2012-04-17 02:32:18

#5632: SpaCanada - Re:  

 toi , tu as tiré une balle dans la jambe de la SPA , pis pas à peu-près . je sais pas si tu le réalises  .  Méchant dégât.  Imbécile. Je vais faire part à SPA Canada qu`ils ont parmis eux, des malades mentales.


Visiteur

#5641 Re: Re:

2012-04-17 07:46:09

#5632: SpaCanada - Re:  

 over pompus pontificating asshole