PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#5626 Re:

2012-04-15 07:35

#5621: Lilibelle -  

 depuis quand  connaissez-vous Jess pour la juger ainsi ?  savez-vous seulement qui elle est ? vous semblez dérangée et jalouse.  En tout cas, c`est pas avec quelqu`un comme vous que les animaux ont de l`espoir.  Votre commentaire est excécrable. vermine.     

Roméo

#5627

2012-04-15 11:49

Lilibelle n'as pas tort. A quoi sert ce site puisque le berger blanc est toujour là et tue des animaux tout les jours ?

Visiteur

#5628

2012-04-15 15:52

il n`y a plus personne ici , tout le monde est parti sur d`autres sites se regrouper pour continuer la bataille. Jess vous l`a dit. cette pétition et ce site de commentaires est à vous maintenant . écrivez VOS commentaires et on verra si celà mènera "vos causes"  quelques part ?  . bonne chance et VIVE LILIBELLE !  

Jean-C Gingras

#5629 Fin de la pétition INUTILE...

2012-04-15 16:47

toute bonne chose a une fin
allez encourager Quebec animaux sur FB Elle au moins ne porte pas de jugements agressifs contre les fourieres et animaleries et va dans le bon sens pas juste des commérages de personnes fru.
Déjà son site portes résultats visant la condition animale au Québec et des actions tangibles et réelles.
Moi je ne reviendrai plus ici, Jess et les autres agressives Ouvrez-vous donc les yeux
Jess

#5630 Re: Fin de la pétition INUTILE...

2012-04-15 19:04

#5629: Jean-C Gingras - Fin de la pétition INUTILE... 

 

Je me suis permise de vernir faire un tour question de voir comment évoluait , si je puis dire , les choses ici.

Dites-moi M. Gingras, êtes vous ami avec Pierre Couture ? ..  vous appouvez les fourrières  à buts lucratifs ? .. les animaleries qui se procurent leur chiens des usines à chiots ? ..    Québec animaux milite contre Berger blanc , les fourrières et les usines à chiots . je connais Québec animaux. 

Si j`étais un homme, vous auriez considérez mon attitude comme étant celle d`un homme en colère .  Pas comme étant une femme agressive et fru . Pour vous, prendre la défense des animaux en venant informer les gens du sorts des animaux est du commérage ?  Alors que font les gens avec leurs commentaires sur la page fb de Québec animaux ? ....     

Je me suis ouvert les yeux , Monsieur, il y a de celà depuis plus de 25 ans sur la condition lamentable des animaux au Québec, j`ai apporté ici des études, des statistiques, des chiffres, des noms , des informations que beaucoup ignoraient  et qui se sont réveillés par la suite et mis l`épaule à la roue .

Aussi, je milite pour tous les animaux partout dans le monde . Je suis anti-spéciste et je ne fait pas de discrimination parmis les bêtes.  Que ce soit ici, aux É-U , en Chine, TOUS ont droit à ce qu`on vienne à leur secours .  Chaque site , chaque pétition a sa cause , il faut pas tout mélanger il semble que des gens l`ont oublié . 

Si des gens ont envie de venir exprimer leur dégoût, leur indignation, leurs idées,  livrer des dates de manifs contre berger blanc, ici , etc ,  ça ne regarde qu`eux , car en plus de signer une pétition il y a toujours une section "commentaires" , vous devez connaitre ce que c`est , des pétitions ?

Sur ce, je tire ma révérence , car après plus d`un an à venir ici pour encourager les québécois à se réveiller concernant la cruauté animale, je  me rend compte que l`Homme est bien Homme , lâche et ingrat .

Salut à tous et toutes, merci pour tous les beaux échanges et pour toute l`énergie déployée à faire fermer berger blanc ou du moins à inciter les municipalités à ne pas avoir de contrat avec Berger blanc .  On peut se féliciter , que grâce en grande partie à ce site,  la mairesse de Longueuil, Mme St-Hilaire et ses 4 municipalités a mis une croix sur berger blanc, et que grâce aussi à la participation de tous et toutes  à envoyer des courriels au ministre Pierre Corbeil, celui-ci a finalement dépoussièré  le rapport Kelly  et à le déposé (  quoique pas parfait ) ,  que nos centaines de courriels partagés ici , envoyés soit à Anima- Québec, les maires des régions de Montréal, le syndic des vétérinaires du Québec, MAPAQ , tva, LCN ,   nos indignations envers les usines à chiots ont fait surface et ont été , pour la première fois, jamais autant dénoncées et/ou discutées dans les médias ... j`oublie encore beaucoup de choses extraordinaires que les "fru" ont réussi à accomplir et félicitations à tout le monde !

Un bravo tout particulier à la personne - qui se reconnaitra - qui a organisée la dernière manif contre berger blanc !

  

jess

#5631

2012-04-15 19:10

http://www.change.org/petitions/cancel-the-height-restrictions-on-dogs-in-harbin-china?share_source=flash-widget_fbAfficher la suite

Par : Protégeons Aidons Les Animaux  (les chiens massacrés au quotidien en Chine )


ceci est un dernier lien que je publie ici pour ceux qui ont à coeur le sort des animaux , partout, dans le monde entier .  

jess

#5633 Re: Re:

2012-04-15 20:32

#5632: SpaCanada - Re:  

 

hihihi.. heye, tu dois venir ici souvent toi pour arriver, pile, à glisser ton commentaire .. loll .. tu aimes ça être "embarassé" .  

ben oui, "SPA Canada" ,  je crois te reconnaitre ( la personne )  ...je vais me garder une ptite gène.  On reconnait les gens par leur écrits...  

Tu parles au nom d`un organisme très fort en employant la rudesse et le non savoir-vire , tu leur fais toute une belle réputation   ...  pas étonnant que des milliards d`animaux sont torturés et tués sur cette planète , avec des hommes et des femmes aussi crétins ,peureux et spécistes .

 


Visiteur

#5634

2012-04-16 17:39

j signe par solidarite !!
terragaya@mailoo.org

#5635 petition berger blanc

2012-04-16 17:41

je signe par solidarite !!!
Allez répéter vos leçons!

#5636 Re: Re:

2012-04-16 19:36

#5632: SpaCanada - Re:  

 Jess est une admirable personne qui a à coeur le bien-être des animaux partout dans le monde.

Je suis sûre que vous ne lui arrivez même pas à la cheville.  Combien de lettres a-t-elle écrites pour faire changer les choses?  Combien de démarches infrustueuses?  Mais, elle s'est rendu compte, tout comme moi, qu'à chaque fois nos lettres frappaient un mur d'indifférence à tous les paliers chez nos élus.  S'est-elle découragée pour autant?  NON   Elle y met encore plus d'ardeur et de ténacité.

Alors Spa-Canada, essayez d'en faire autant et ensuite vous pourrez venir y mettre votre grain de sel.  Mais je suis sûre que vous n'en êtes pas capable parce qu'il vous manque ce que Jess possède >>>>>>> une grande âme.  

Spa Canada

#5637 manifestation Spa canada 21 Avril 11hoo

2012-04-16 22:30

Press release



Upcoming National Demonstration against Berger Blanc



For immediate release



Almost a year since Berger Blanc Cruelty.



Ottawa – March 27, 2012. On the dawn of the first anniversary of the broadcast by Radio-Canada on April 21, 2011 of the horrors perpetrated by Berger Blanc, SPA Canada invites the population to come at the Berger Blanc (9825 Henri-Bourassa Blvd E.) on Saturday, April 21, 2012 at 1 p.m. in order to denounce the “city’s masquerade.” “We invite the population to respond to this appeal en masse,” states Gabriel Villeneuve, campaign director.



The demonstration, which will take the form of a “false” carnival, will be spectacular:

■Fire-spitters will be burning pound contracts;

■Jugglers will juggle with pets medals of the City;

■Sad clowns;

■Percussion groups;

■Jappie, SPA Canada’s mascot;

■SPA Canada’s spokespersons for the campaign against Berger Blanc will include: Patricia Tulasne, Joëlle Morin, Jacques Godin, Marc-André Labrosse and others to be confirmed.


Visiteur

#5638 Re: Re: Re:

2012-04-16 23:41

#5636: Allez répéter vos leçons! - Re: Re:  

 Bravo à Jess et l'union fait la force, la discorde s'est la souffance des animaux.

Merci Jess de continuer le combat.


Visiteur

#5639 Re: manifestation Spa canada 21 Avril 11hoo

2012-04-17 01:51

#5637: Spa Canada - manifestation Spa canada 21 Avril 11hoo 

 SPA CANADA insulte les gens qui écrivent ici . .

 SPA vient ensuite demander aux gens ici de participer avec "eux " à une manif ?   quel manque de logique ! depuis que j`ai lu le "bon débarras" adressé à Jess de la part de la SPA Canada , je me demande si SPA Canada n`a pas un osti de gros problème d`ÉGO .


Visiteur

#5640 Re: Re:

2012-04-17 02:32

#5632: SpaCanada - Re:  

 toi , tu as tiré une balle dans la jambe de la SPA , pis pas à peu-près . je sais pas si tu le réalises  .  Méchant dégât.  Imbécile. Je vais faire part à SPA Canada qu`ils ont parmis eux, des malades mentales.


Visiteur

#5641 Re: Re:

2012-04-17 07:46

#5632: SpaCanada - Re:  

 over pompus pontificating asshole

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-04-18 03:36



Visiteur

#5643

2012-04-18 04:20

Les animaux c'est la responsabilité de tous,ils ont droit au respect autant que n'importe quel humain .C'est dégoutant de voir qu'il existe des rapaces qui maltraite,ces pauvres animaux,mais je suis convaincu ,que ceux qui font de tel gestes en subirons les conséquences ,a un moment donné ,quelque part dans leurs vies.
MANON PELCHAT

#5644 Manifestation Berger Blanc

2012-04-19 02:44

Il aura une autre manifestation contre le Berger Blanc tant que justice ne sera pas faite et tant que le berger blanc ne fermera pas nous allons continuer a manifester alors venez tous avec nous

dimanche 19 août 2012
12:00 – 16:00
https://www.facebook.com/events/342983072428951/
Romée Christin Lavoie

#5645 Manifestation Berger Blanc

2012-04-19 14:31

#5644: MANON PELCHAT - Manifestation Berger Blanc

Malheureusement tu n`as rien compris Manon, le B.B ne vas pas fermer ses portes bien au contraire et  plusieurs villes sont présentement en négociation avec eux pour des contrats à moyen et long termes (3  et 5 ans)....Ils se serait donc conformé à toutes les obligations demandés par les viles et organismes gouvernementaux et ceux ci veulent avoir essentiellement un service de Controle de la pôpulation animal et non d`un organisme Obnl avec des bénévoles et 0 euthanasies (non-Kill). Tous autres discours est pour nous endormir jusqu`aux prochaines élections, alors les manifs de 175 personnes quand les étudiants eux sont 200,000 sans succès....moi je passe.

Désolé Cher Manon mais tu devrais choisir une autre cause humanitaire, car celle-ci est visée par des opportunistes  qui se cherche un job genre Gingras du Loft des quatres pattes qui opére une garderie sans permis et illégalement .mais ca ,tu le savais probablement déjà..

Pour ce qui est de l`organisation de ce genre de manifestation si j`ai bien compris, M Gingras est déjà poursuivit par Couture,en libelles diffamatoires et atteinte à la réputation.

À ta place je serai un peu plus prudente jeune fille dans tes  planifications, car j`imagine que tes manifestations flate surement ton égo ,mais attention aux dommages causés par tes gestes, ils sont légalement quantifiables .Dailleurs je voudrai juste te souligner que jusqu`à ce jour il n`y a toujours aucunes poursuites contre cette compagnie, alors la prudence s`ìmpose.

Roméo Christin Lavoie

 


Visiteur

#5646

2012-04-19 18:01

Je constate que les prises de bec continuent sur ce site...

Anti-Spéciste
Visiteur

#5647 Re: Manifestation Berger Blanc

2012-04-19 18:22

#5645: Romée Christin Lavoie - Manifestation Berger Blanc 

 Roméo, vous êtes le portrait type du citoyen  soumis et défaitiste .  Vous suggérez à Manon de choisir une autre cause humanitaire  et en même temps votre réflexion indique bien que se battre pour une cause ne sert à rien .

Il ne s`agit pas seulement de se battre contre la cruauté animale chez Berger blanc, celà va bien au-delà .  Vous écrivez et je vous cite ;  "Ils se serait donc conformé à toutes les obligations demandés par les viles et organismes gouvernementaux " .  Et bien justement,  notre indignation n `est pas seulement dirigée envers Berger blanc, mais envers les villes et le gouvernement qui n`exigent pas grand chose et qui refusent de déposer des projets de lois visant à améliorer les sort des animaux . La preuve ;  le Ministre, Pierre Corbeil refuse toujours de déposer un projet de loi dans le but d`interdire les usines à chiots au Québec, source majeure du problème de surpopulation animale .

La ville de Longueuil a refusé , même en étant pris à la dernière minute à cause de la fermeture de la fourrière  par son propriétaire, en janvier 2012 , a refusé de faire affaires avec Berger blanc.  En tout cas, c`est pas Bb qui gère les animaux sur ce territoire.  Ayant entendu les demandes des citoyen(ne)s la ville ( qui en englobe 4 ) a donné le feu vert à une fourrière à but non lucratif qui comptent des vétérinaires, un service d`urgences , service d`adoptions, et s`auto -finance avec pleins de belles initiatives.   Pourquoi , pas à Montréal ?

Et comme vous dites, malheureusement,  "il n`y a aucune poursuite contre Berger blanc" , ne trouvez-vous pas celà inquétant ? 

Alors on se la boucle ?  On reste chez soi ? on laisse les  plus démunis dans leur merde ?  Car si cette mise en garde est  bonne pour Berger blanc, c`est bon pour toutes les causes . Depuis que le mot "avocat" a sorti du chapeau il y a de celà quelques années  , ne trouvez-vous pas que de plus en plus , les gens vivent dans la peur ? est-ce normal pour un pays qui se dit démocratique ?   

Bon commentaire ( le vôtre )  qui porte encore plus à la réflexion .  Oui, Pierre Couture est bien protégé , il faut être prudent . Car plus le temps passe et plus ça sent la dictature  au Québec .  ( mon impression ) .

Je ne connais pas Gingras et ce qu`il fait . Je vais m`informer .  Est-ce qu`il maltraite les bêtes ?  est-ce qu`il tient une usine à chiots excécrable ?  à suivre .   

   

Sylvie

#5648

2012-04-19 18:27

Alors que l'on se bat, sur ce site, contre les usines à chiots, que voit-on en haut à gauche de cette page ? Des pubs pour des chiots à vendre ! Quelle honte !

Visiteur

#5649 Re:

2012-04-19 18:32

#5648: Sylvie -  

 exact !  .. 500 000 chiens et chats abandonnés au Québec à chaque année, c`est pas assez , il existe des profiteurs qui , pour arrondir leur fin de mois, que dis-je , pour s`offrir la grosse vie , exploite les chiennes .  ça c`est à part et par-dessus les usines à chiots .  

Sylvie

#5650

2012-04-19 18:46

En France, les chiffres oscillent entre 60 000 et 100 000 abandons chaque année. Mais il n'y a pas autant d'élevages illégaux.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, au Québec, les animaux sont aussi mal protégés. Même si France, tout n'est pas parfait, loin s'en faut, je ne crois pas qu'il y ait autant d'élevages épouvantables. Ou alors, quand on en découvre un, les animaux sont saisis grâce aux associations de défense animale, et les propriétaires jugés devant les tribunax. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas des gens qui s'enrichissent, mais c'est différent.

Au Québec, il me semble que tous ces éleveurs-profiteurs sont tolérés par les pouvoirs publics sans que les responsables politiques ne s'en inquiètent.