PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Jean-C Gingras

#5629 Fin de la pétition INUTILE...

2012-04-15 16:47

toute bonne chose a une fin
allez encourager Quebec animaux sur FB Elle au moins ne porte pas de jugements agressifs contre les fourieres et animaleries et va dans le bon sens pas juste des commérages de personnes fru.
Déjà son site portes résultats visant la condition animale au Québec et des actions tangibles et réelles.
Moi je ne reviendrai plus ici, Jess et les autres agressives Ouvrez-vous donc les yeux

Réponses

Jess

#5630 Re: Fin de la pétition INUTILE...

2012-04-15 19:04:21

#5629: Jean-C Gingras - Fin de la pétition INUTILE... 

 

Je me suis permise de vernir faire un tour question de voir comment évoluait , si je puis dire , les choses ici.

Dites-moi M. Gingras, êtes vous ami avec Pierre Couture ? ..  vous appouvez les fourrières  à buts lucratifs ? .. les animaleries qui se procurent leur chiens des usines à chiots ? ..    Québec animaux milite contre Berger blanc , les fourrières et les usines à chiots . je connais Québec animaux. 

Si j`étais un homme, vous auriez considérez mon attitude comme étant celle d`un homme en colère .  Pas comme étant une femme agressive et fru . Pour vous, prendre la défense des animaux en venant informer les gens du sorts des animaux est du commérage ?  Alors que font les gens avec leurs commentaires sur la page fb de Québec animaux ? ....     

Je me suis ouvert les yeux , Monsieur, il y a de celà depuis plus de 25 ans sur la condition lamentable des animaux au Québec, j`ai apporté ici des études, des statistiques, des chiffres, des noms , des informations que beaucoup ignoraient  et qui se sont réveillés par la suite et mis l`épaule à la roue .

Aussi, je milite pour tous les animaux partout dans le monde . Je suis anti-spéciste et je ne fait pas de discrimination parmis les bêtes.  Que ce soit ici, aux É-U , en Chine, TOUS ont droit à ce qu`on vienne à leur secours .  Chaque site , chaque pétition a sa cause , il faut pas tout mélanger il semble que des gens l`ont oublié . 

Si des gens ont envie de venir exprimer leur dégoût, leur indignation, leurs idées,  livrer des dates de manifs contre berger blanc, ici , etc ,  ça ne regarde qu`eux , car en plus de signer une pétition il y a toujours une section "commentaires" , vous devez connaitre ce que c`est , des pétitions ?

Sur ce, je tire ma révérence , car après plus d`un an à venir ici pour encourager les québécois à se réveiller concernant la cruauté animale, je  me rend compte que l`Homme est bien Homme , lâche et ingrat .

Salut à tous et toutes, merci pour tous les beaux échanges et pour toute l`énergie déployée à faire fermer berger blanc ou du moins à inciter les municipalités à ne pas avoir de contrat avec Berger blanc .  On peut se féliciter , que grâce en grande partie à ce site,  la mairesse de Longueuil, Mme St-Hilaire et ses 4 municipalités a mis une croix sur berger blanc, et que grâce aussi à la participation de tous et toutes  à envoyer des courriels au ministre Pierre Corbeil, celui-ci a finalement dépoussièré  le rapport Kelly  et à le déposé (  quoique pas parfait ) ,  que nos centaines de courriels partagés ici , envoyés soit à Anima- Québec, les maires des régions de Montréal, le syndic des vétérinaires du Québec, MAPAQ , tva, LCN ,   nos indignations envers les usines à chiots ont fait surface et ont été , pour la première fois, jamais autant dénoncées et/ou discutées dans les médias ... j`oublie encore beaucoup de choses extraordinaires que les "fru" ont réussi à accomplir et félicitations à tout le monde !

Un bravo tout particulier à la personne - qui se reconnaitra - qui a organisée la dernière manif contre berger blanc !