PÉTITION BERGER BLANC
Quoted post
Romée Christin Lavoie |
#5645 Manifestation Berger Blanc2012-04-19 14:31#5644: MANON PELCHAT - Manifestation Berger Blanc Malheureusement tu n`as rien compris Manon, le B.B ne vas pas fermer ses portes bien au contraire et plusieurs villes sont présentement en négociation avec eux pour des contrats à moyen et long termes (3 et 5 ans)....Ils se serait donc conformé à toutes les obligations demandés par les viles et organismes gouvernementaux et ceux ci veulent avoir essentiellement un service de Controle de la pôpulation animal et non d`un organisme Obnl avec des bénévoles et 0 euthanasies (non-Kill). Tous autres discours est pour nous endormir jusqu`aux prochaines élections, alors les manifs de 175 personnes quand les étudiants eux sont 200,000 sans succès....moi je passe. Désolé Cher Manon mais tu devrais choisir une autre cause humanitaire, car celle-ci est visée par des opportunistes qui se cherche un job genre Gingras du Loft des quatres pattes qui opére une garderie sans permis et illégalement .mais ca ,tu le savais probablement déjà.. Pour ce qui est de l`organisation de ce genre de manifestation si j`ai bien compris, M Gingras est déjà poursuivit par Couture,en libelles diffamatoires et atteinte à la réputation. À ta place je serai un peu plus prudente jeune fille dans tes planifications, car j`imagine que tes manifestations flate surement ton égo ,mais attention aux dommages causés par tes gestes, ils sont légalement quantifiables .Dailleurs je voudrai juste te souligner que jusqu`à ce jour il n`y a toujours aucunes poursuites contre cette compagnie, alors la prudence s`ìmpose. Roméo Christin Lavoie
|
Réponses
Anti-Spéciste Visiteur |
#5647 Re: Manifestation Berger Blanc2012-04-19 18:22:28#5645: Romée Christin Lavoie - Manifestation Berger Blanc Roméo, vous êtes le portrait type du citoyen soumis et défaitiste . Vous suggérez à Manon de choisir une autre cause humanitaire et en même temps votre réflexion indique bien que se battre pour une cause ne sert à rien . Il ne s`agit pas seulement de se battre contre la cruauté animale chez Berger blanc, celà va bien au-delà . Vous écrivez et je vous cite ; "Ils se serait donc conformé à toutes les obligations demandés par les viles et organismes gouvernementaux " . Et bien justement, notre indignation n `est pas seulement dirigée envers Berger blanc, mais envers les villes et le gouvernement qui n`exigent pas grand chose et qui refusent de déposer des projets de lois visant à améliorer les sort des animaux . La preuve ; le Ministre, Pierre Corbeil refuse toujours de déposer un projet de loi dans le but d`interdire les usines à chiots au Québec, source majeure du problème de surpopulation animale . La ville de Longueuil a refusé , même en étant pris à la dernière minute à cause de la fermeture de la fourrière par son propriétaire, en janvier 2012 , a refusé de faire affaires avec Berger blanc. En tout cas, c`est pas Bb qui gère les animaux sur ce territoire. Ayant entendu les demandes des citoyen(ne)s la ville ( qui en englobe 4 ) a donné le feu vert à une fourrière à but non lucratif qui comptent des vétérinaires, un service d`urgences , service d`adoptions, et s`auto -finance avec pleins de belles initiatives. Pourquoi , pas à Montréal ? Et comme vous dites, malheureusement, "il n`y a aucune poursuite contre Berger blanc" , ne trouvez-vous pas celà inquétant ? Alors on se la boucle ? On reste chez soi ? on laisse les plus démunis dans leur merde ? Car si cette mise en garde est bonne pour Berger blanc, c`est bon pour toutes les causes . Depuis que le mot "avocat" a sorti du chapeau il y a de celà quelques années , ne trouvez-vous pas que de plus en plus , les gens vivent dans la peur ? est-ce normal pour un pays qui se dit démocratique ? Bon commentaire ( le vôtre ) qui porte encore plus à la réflexion . Oui, Pierre Couture est bien protégé , il faut être prudent . Car plus le temps passe et plus ça sent la dictature au Québec . ( mon impression ) . Je ne connais pas Gingras et ce qu`il fait . Je vais m`informer . Est-ce qu`il maltraite les bêtes ? est-ce qu`il tient une usine à chiots excécrable ? à suivre .
|
manon pe |
#5651 Re: Manifestation Berger Blanc2012-04-19 21:57:40#5645: Romée Christin Lavoie - Manifestation Berger Blanc UNE RÉPONSE POUR VOUS M. ROMÉE DE M. GINGRAS JE VOUS LE TRASNMET MERCI
Cher Roméo Christin Lavoie Ont va parler de loi car a vous voir aller vous connaissez sa. Je demeure dans une zone vert (pour les personne qui ne son pas au courant Agricole) . Si vous regarder les lois du MAPAQ je suis légal en tout point. Pour le permis les 20,000 personnes de ma ville et toutes les conseiller et mairesse et DG sont au courant donc ce n’est pas une grosse nouvelle. Pour le Permis techniquement selon la ville je suis illégale, et c’est la même ville qui a dézoné la maison de la terre a qui ce pouvoir ne lui appartiens pas. Donc qui est illégale moi ou la ville. Pour l’opportuniste le loft na pas besoin de client et de publicité car nous somme complet a 80 pour l’année 2012 et 50% pour 2013. Pour les poursuites j’ai assez hâte de le rencontrer en court pour atteinte a sa réputation .
Une réputation ce mérite, et comme bien du monde ( la commission scolaire avec qui je travaille avec des enfants éducation spécial, le pavillons du nouveau point vu( drogue et alcool) la maison (femme battu dans la région de Lanaudiere , plusieurs compagnie d’assurance et pour finir les 1800 client du loft des 4 pattes qui me font confiance . Donc je vais bien résumer votre point soit que la jalousie a gagne votre bonheur. Ma job comme vous le dit je n’est pas besoin car mon travaille est ici au loft et toutes est déclarer avec numéro de TPS ET TVQ et rapport d’impôt. Oui je vies une job comme conseiller municipal et je ne veux pas être payé . M.Lavoie je pense que vous ne savez pas de quoi vous perlez que vous parlez de moi. Si vous avez un peu de respect pour vous voici mon téléphone 514-831-4512 une discutions entre homme moi j’aime bien sa. |
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
6480 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 6480 |
30 jours | 6479 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1306 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1306 |
30 jours | 1305 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 1156 |
STREET BANGKOK EN DANGER
115 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 115 |
30 jours | 115 |
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
87 Créé: 2024-11-12
---|---|
De tous les temps | 87 |
30 jours | 87 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 68 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
64 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 64 |
30 jours | 64 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
60 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 60 |
Soutien à Elyot et sa famille
2693 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2693 |
30 jours | 55 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 49 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
48 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 48 |
30 jours | 48 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 78 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
217 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 217 |
30 jours | 36 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
70 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 70 |
30 jours | 34 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
971 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 971 |
30 jours | 970 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 27 |
STOP AU PROJET D’EOLIENNES SUR LA BOULAINE !
590 Créé: 2022-12-20
---|---|
De tous les temps | 590 |
30 jours | 25 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 22 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 20 |