PÉTITION BERGER BLANC

manon pe

/ #5651 Re: Manifestation Berger Blanc

2012-04-19 21:57

#5645: Romée Christin Lavoie - Manifestation Berger Blanc

UNE RÉPONSE POUR VOUS M. ROMÉE DE M. GINGRAS JE VOUS LE TRASNMET MERCI

 

Gingras Jean-claude

Cher Roméo Christin Lavoie Ont va parler de loi car a vous voir aller vous connaissez sa. Je demeure dans une zone vert (pour les personne qui ne son pas au courant Agricole) . Si vous regarder les lois du MAPAQ je suis légal en tout point. Pour le permis les 20,000 personnes de ma ville et toutes les conseiller et mairesse et DG sont au courant donc ce n’est pas une grosse nouvelle. Pour le Permis techniquement selon la ville je suis illégale, et c’est la même ville qui a dézoné la maison de la terre a qui ce pouvoir ne lui appartiens pas. Donc qui est illégale moi ou la ville. Pour l’opportuniste le loft na pas besoin de client et de publicité car nous somme complet a 80 pour l’année 2012 et 50% pour 2013. Pour les poursuites j’ai assez hâte de le rencontrer en court pour atteinte a sa réputation . 
Une réputation ce mérite, et comme bien du monde ( la commission scolaire avec qui je travaille avec des enfants éducation spécial, le pavillons du nouveau point vu( drogue et alcool) la maison (femme battu dans la région de Lanaudiere , plusieurs compagnie d’assurance et pour finir les 1800 client du loft des 4 pattes qui me font confiance . Donc je vais bien résumer votre point soit que la jalousie a gagne votre bonheur. Ma job comme vous le dit je n’est pas besoin car mon travaille est ici au loft et toutes est déclarer avec numéro de TPS ET TVQ et rapport d’impôt. Oui je vies une job comme conseiller municipal et je ne veux pas être payé . M.Lavoie je pense que vous ne savez pas de quoi vous perlez que vous parlez de moi. Si vous avez un peu de respect pour vous voici mon téléphone 514-831-4512 une discutions entre homme moi j’aime bien sa.