PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.
Visiteur |
#5576 Re: EN RÉPONSE AU JOURNAL DE MONTRÉAL : ON S`EN REPARLE , OK ? !2012-04-02 06:36#5563: - EN RÉPONSE AU JOURNAL DE MONTRÉAL : ON S`EN REPARLE , OK ? ! FAUX --FAUX -- FAUX -- FAUX -- FAUX-- FAUX-- FAUX-- FAUX-- FAUX-- FAUX-- FAUX-- FAUX-- FAUX-- FAUX |
Visiteur |
#5577 Re: Organismes et anthropomorphisme2012-04-02 06:39#5557: Frank Dominique - Organismes et anthropomorphisme FAIS UN HOMME DE TOI, ET VISIONNE JUSQU' AU BOUT ; http://www.youtube.com/watch?v=9ivPJUypbVs |
Visiteur |
#5578 Re: Organismes et anthropomorphisme2012-04-02 06:42#5557: Frank Dominique - Organismes et anthropomorphisme grand pelleteur de nuages Y a pas plus grand pelleteur de nuages qui soit venu écrire ici que Frank Dominique .. tu sais même pas de quoi tu parles.. "organismes " , la manif était composée de simple citoyen(ne)s indigné(e)s , tu paranoïe ! !! tu penses qu`on fait du fric ? ... tu insultes les manifestants , fais-toi une vie , occupe-toi, vas faire du bénévolat ! ... crétinusse !
|
Visiteur |
#5579 Re: MANIFESTATION POUR LA FERMETURE DU BERGER BLANC 1er AVRIL.2012-04-02 20:04 |
Visiteur |
#5580 Re: Re: MANIFESTATION POUR LA FERMETURE DU BERGER BLANC 1er AVRIL.2012-04-02 21:45#5579: - Re: MANIFESTATION POUR LA FERMETURE DU BERGER BLANC 1er AVRIL. Mes ami(e) m`ont dit que celà avait été toute une réussite et qu`il y en aura d`autres ! ... bravo ! |
Visiteur |
#5581 Re: Organismes et anthropomorphisme2012-04-03 01:39#5557: Frank Dominique - Organismes et anthropomorphisme Vous travaillez où Frank Dominique? Les animaux du temps de nos ancêtres étaient mieux traités que ceux d'aujourd'hui. Ce qui a foutu le bordel depuis quelques décennies, c'est que l'argent est devenu un dieu pour les sans conscience. les animaux sont locataires de cette même terre où vous vous posez les pieds chaque jour. Pourquoi n'ont-ils pas le droit d'y marcher eux aussi. On les encabanne dans des endroits indignes d'un être vivant. Avez-vous déjà visité une usine à chiots? Ces animaux méritent-ils cette vie de condamnés à mort? Que se passe-t-il dans ces fourrières à but lucratif? Un reportage immonde nous a été présenté l'an passé. L'avez-vous visionné? Ces animaux méritaient-ils cette horrible mort? Qu'ont-ils fait de mal pour se faire martyriser de la sorte? Certains humains me sont définitivement plus dangereux que ces animaux que l'on élimine à la file indienne et en face des autres qui attendent leur tour. Couture était responsable de tout ce gâchis. Où était-il quand les chiens et les chats hurlaient et gémissaient à la mort? Où était-il? Il a même dit à la journaliste qu'il n'était pas au courant de ce qui se passait de l'autre côté de leur salle d'accueil. SON employé martyrisait les animaux. IL LES MARTYRISAIT. Une seringue dans le corps sans pitié aucune et avec une ironie démoniaque. Ne venez pas nous dire quoi faire svp. Avoir le coeur à la bonne place et la bonne conscience n'appartient pas à tout le monde à ce que je vois. Au contraire de ce que vous affirmez, les animaux REPRENDRONT un jour la place qui les humains leur ont volée, POUR DE L'ARGENT. Je vous le promets qu'ils retrouveront leur place sur cette terre. Attachez votre tuque car les vents seront forts. Alles respirer de l'air frais. Il revitalise amplement les neurones. |
Visiteur |
#5582 Re: Re: Organismes et anthropomorphisme2012-04-03 06:01#5581: - Re: Organismes et anthropomorphisme Cher(e) ami(e) ... Frank Dominique se fout éperduement des animaux.. si ça se trouve, il abat luim-même les bêtes dans les abattoirs rien qu`à lire ses propos , vous perdez temps et énergie... merci tout de même pour votre coeur immense et votre grande âme ! |
Visiteur |
#5583 Re: Organismes et anthropomorphisme2012-04-03 12:48#5557: Frank Dominique - Organismes et anthropomorphisme vas te faire foutre, espèce de taré. Des gens comme toi je les vomis. |
triste |
#5584 Re: inspecteur canin de st-lin2012-04-04 04:53J'ai laissé ma petite chienne boston terrien de 5 ans à cette endroit il y a 1 mois environ, depuis, j'apprend que cette endroit n'est pas un refuge qui a bonne réputation. Je voulais seulement qu'elle se fasse adopté rapidement, car je ne pouvais plus la garder, dans mon secteur il y a beaucoup d'enfant, et elle se sauve parfois, je suis maintenant tellement en peine, je ne savais pas que c'était à but lucratif ce refuge, et lorsque j'y suis allez, on a beaucoup insister pour l'adopter, même si j'était dans tout mes état et que je n'était pas certaine de vouloir la laisser. J'ai eu de la pression pour signer, et maintenant, elle n,est pas encore adopté, et je suis si mal qu'elle soit là....Elle se nomme toutoune, elle a 5 ans, elle est propre, ne ronge pas les meubles et n'aboie pas sauf pour la porte. Elle a un comportement un peu névroser parfois depuis qu'elle a eu des chiots l'année dernière, comme vouloir que je m'en occupe quand j'ai de la visite... . Ce qui m'a poussé à la faire adopter, et, je ne savais pas ou vraiment la placer, alors une amie m'a suggérer cette endroit car elle connaissait quelqu'un qui y travaille. C'est qu'il y a un mois, ma porte d'entrée était mal fermé, et ma fille et son chiot était devant la maison et jasait avec un couple dont un enfant dans un carosse. Toutoune est sortie et a sauter sur le carosse et a ouvert sa bouche sur le bras du petit garcon, pas pour le mordre mais pour vouloir le sortir du carosse car son chiot est stressant et saute partout alors Toutoune a voulus protéger l'enfant en voulant le libéré du carosse comme elle fesait avec ces chiots, elle ouvrait la gueule sur eux et la refermait en pleurant car elle savait qu'elle ne pouvait les prendrent dans sa gueule. Le père de l'enfant a eu peur et a battut toutoune a coup de pied, elle ne s'est pas défendu. Celui ci m'a expliqué qu'il venait de faire tuer son chisiou car il avait justement mordu son garcon alors ils étaient craintif face au chiens en général et qu'ils avaient très peur des chiens, Je crois que Toutoune a ressentis leur peur pour le chiot de ma fille et a voulu simplement protéger l'enfant car elle voyait que les gens avait peur déjà.... mais je ne voulais pas prendre de chance et je l'ai envoyé à inspecteur canin de st-lin et maintenant je me sens comme une personne cruel. Mais si je me trompais et que Toutoune voulait attaquer le petit garcon et que mon interprétation n,est que mon imagination ? |
Sylvie |
#55852012-04-04 11:34Allez déjà voir sur le site internet du Berger Blanc, dans la rubrique adoption pour voir si votre chien y figure. Je vous laisse l'adresse : http://www.bergerblanc.com
|
Visiteur |
#55862012-04-04 17:49svp respectons le but du topic. Celui-ci est uniquement pour Le Berger Blanc. Il doit y avoir d'autres endroits où vous pouvez discuter de votre cas personnel. |
Visiteur |
#55872012-04-04 18:24Certes, mais la personne, auteur du message 5584 a bien un problème avec le Berger Blanc. |
L'humain fait fausse route |
#5590 Où est notre boussole?2012-04-05 19:46Tant et aussi longtemps que la souffrance animale perdurera sur notre planète, les humains ne pourront jamais plus être en paix avec eux-mêmes et ne pourront jamais vivre des jours heureux. Les guerres, les contestations, les affrontements se multiplient à la vitesse de l'inconséquence de l'humain. C'est la conséquence de notre mal-être. Rappelons-hous qu'à chaque animal abattu, égorgé ou martyrisé, c'est notre espoir de mieux-être collectif qui s'envole en fumée. Où s'en va-t-on? |
Visiteur |
#5591 Re: Où est notre boussole?2012-04-06 04:07#5590: L'humain fait fausse route - Où est notre boussole? L`humain a atteint la limite du mal . C`est le déclin de l`empire de l`Humain , arme de destruction massive, détruit et s`auto-détruit tranquillement mais surement . il ne manquera pas son coup . Pierre Couture , un criss de bel exemple de très bas niveau de conscience ... en plus de faire tuer sauvagement les bêtes, jouer l`innocent, insulter l`intelligence des citoyens et citoyennes , prendre le monde pour des imbéciles et penser qu`on va croire qu`il a retrouvé son coeur et sa raison . PIS ON LE PAYE AVEC ÇA ! pis on nous surveille , pis la SQ enquête, pis son avocat vient nous sermonner ici , .....maudite belle mentalité au Québec , maudite belle mentalité ! Continuez à tuer en malades, continuez à défendre les bourreaux et continuez à tenter d`exterminer ceux et celles qui s`indignent . Vous faites un travail honorable , MONSeigneur COUTURE , MONseigneur L`AVÔCÂT ... je m`incline devant tant de grâce .... et de bonté ... ...champagne ? Normalement, dans un pays dirigé , dans une ville avec un maire lucide , le propriétaire serait allé en prison . MAIS, notre ministre des mollusques , pas capable de dire la simple phrase : " désormais, il sera interdit d`opérer des usines à chiots" , pis l`autre qui s`époumonne à dire "y a trop d`animaux abandonnés " .... quand je vais raconter ça à mes petits enfants, ils ne me croiront pas. Comme disent les français ; "BANDE D`ENCULÉS ! " |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-04-06 15:32- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
Mélanie Coté |
#55932012-04-06 23:01jai besoin de me vider le coeur .jai trouve un chat errant lundi dans ma cour tellement maigre avec un collier anti puce tellement serre quil avait de la misere a mange je lui ai ote et pris soin de lui . mardi jai un telephone pour me dire que mon grand pere qui est comme mon pere est mort de son acv jai pas faiblie et je suis retourner nourrire mon chat errant que jai nomme moustache il mangait juste dans ma main . toute la semaine jai pris soin de lui avec tous mon coeur et ce matin il a rendue son dernier souffle avec mon mari et moi . ce chat ma aide dans mon deuil et je lui en serai toujours reconnaissante . je sais ca a pas rapport avec le berger blanc mais je tenai a me confier . |
Visiteur |
#5594 Re: Re: Où est notre boussole?2012-04-06 23:07#5591: - Re: Où est notre boussole? Oui l'humain est rendu à la limite. S'il ne comprend pas avant qu'il ne soit trop tard, il devra payer de son inconscience. La nature a déjà montré ses méfaits à différents endroits. La terre n'en peut plus d'endurer alors elle nous avertit qu'elle en a assez. Nous réveillerons-nous à temps? Les animaux sont les victimes de ce grand désordre. Plus il y a carnage et massacre, plus il y a guerres et affrontements entre humains. L'humain ne sera jamais libéré tant que ça continuera de la sorte. Les monstrueuses euthanasies du Berger Blanc, les misères animales des usines à chiots et à chats, le carnage à froid des animaux de boucherie retardent notre évolution en tant qu'humain. On ne construit pas en détruisant. La vie est sacrée sous toutes ses formes. Que reste-t-il de l'intelligence de la race dite humaine? |
Visiteur |
#55952012-04-07 03:37J au vu le reportage pis le berger blanc devrais même pus exister j suis sur qu on est capable d avoir mieux qu une gang de pas cœur |
Contre la censure |
#5596 Pour Mélanie Côté2012-04-08 20:13Même si le sujet ne concerne pas le Berger Blanc, je considère que vous avez parfaitement le droit de vous exprimer, ne vous en excusez pas. Vous avez le coeur à la bonne place. Bravo! |
Visiteur |
#55972012-04-08 21:18L'Assomption rejette la soumission du Berger Blanc par Valérie Houle 8 avril 2012 Lors du dernier conseil municipal, le mardi 3 avril au centre communautaire, la mairesse de L’Assomption, Louise T. Francoeur, a informé la population qu’à la suite de la réception de la soumission du Berger Blanc pour le contrat de cueillette, de garde et de dispositions des animaux, le conseil municipal a rejeté l’offre en raison de son coût élevé. Sujets : Berger Blanc , Patrouille Canine GL , Maison de la Pizza , L’Assomption La municipalité, qui avait été en appel d’offres pour le contrat, avait reçu des soumissions de deux différentes compagnies. L’entreprise Patrouille Canine GL avait soumissionné pour un montant de 13 797 $ plus licences. Au total, la ville aurait dû débourser 50 773 $ pour un an avec cette entreprise. Quant au Berger blanc, il en aurait coûté à L’Assomption 58 867 $ en plus des licences, ce qui totalise un montant de 95 843 pour l’année. « Étant donné que le budget alloué pour le contrat de cueillette, de garde et de dispositions des animaux est de 20 500 $, ça nous donne la possibilité de rejeter les soumissions et de relancer l’appel d’offres », a indiqué la greffière de la municipalité, Chantal Bédard. |
jess |
#5598 Re:2012-04-08 22:13merci pour cette info ! .. c`est pas le maire Tremblay qui aurait eu la maturité de faire la même chose ... curieusement, la mairesse de Longueuil aussi a refusé sans discussion que le Couture mette les pieds sur son territoire . .. 2 femmes mairesses ... ah ben ? |
Dehors! |
#5599 Re: Re:2012-04-09 14:09Le maire Tremblay a rien sous le chapeau. Que des mots tout imprégnés de $$$$$$$$$ qui sortent quand il s'ouvre la trappe. Et....... les animaux sont les derniers de ses soucis. Il a besoin d'eux pour faire de l'argent ça c'est sûr, mais pour leur bien-être, il s'en balance. Ce sont ses objets qu'il fait jeter aux poubelles quand ils prennent trop de place dans le coeur de ses électeurs. N'élisez plus ce pantin. |
Mélanie Coté |
#5600 manifestation2012-04-10 16:54bonjour jaimerais savoir ci la manifestation du 21 avril tien toujours ci oui jaimerais avoir ladresse et a quelle heure . |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
6436 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 6436 |
30 jours | 6435 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1306 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1306 |
30 jours | 1305 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 1156 |
STREET BANGKOK EN DANGER
115 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 115 |
30 jours | 115 |
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
84 Créé: 2024-11-12
---|---|
De tous les temps | 84 |
30 jours | 84 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 68 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
64 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 64 |
30 jours | 64 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
60 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 60 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 55 |
Soutien à Elyot et sa famille
2693 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2693 |
30 jours | 55 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
48 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 48 |
30 jours | 48 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 78 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
217 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 217 |
30 jours | 36 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
70 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 70 |
30 jours | 34 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
971 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 971 |
30 jours | 970 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 27 |
STOP AU PROJET D’EOLIENNES SUR LA BOULAINE !
590 Créé: 2022-12-20
---|---|
De tous les temps | 590 |
30 jours | 25 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 22 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 20 |