PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

L'humain fait fausse route

#5590 Où est notre boussole?

2012-04-05 19:46

Tant et aussi longtemps que la souffrance animale perdurera sur notre planète, les humains ne pourront jamais plus être en paix avec eux-mêmes et ne pourront jamais vivre des jours heureux. Les guerres, les contestations, les affrontements se multiplient à la vitesse de l'inconséquence de l'humain. C'est la conséquence de notre mal-être. Rappelons-hous qu'à chaque animal abattu, égorgé ou martyrisé, c'est notre espoir de mieux-être collectif qui s'envole en fumée. Où s'en va-t-on?

Réponses

Visiteur

#5591 Re: Où est notre boussole?

2012-04-06 04:07:29

#5590: L'humain fait fausse route - Où est notre boussole? 

L`humain a atteint la limite du mal .  C`est le déclin de l`empire de l`Humain , arme de destruction massive, détruit et s`auto-détruit tranquillement mais surement  . il ne manquera pas son coup .

Pierre Couture , un criss de bel exemple de très bas niveau de conscience  ... en plus de faire tuer sauvagement les bêtes, jouer l`innocent,  insulter l`intelligence des citoyens et citoyennes , prendre le monde pour des imbéciles et penser qu`on va croire qu`il a retrouvé son coeur et sa raison .  PIS ON LE PAYE AVEC ÇA !  pis on nous surveille , pis la SQ enquête, pis son avocat vient nous sermonner ici , .....maudite belle mentalité au Québec , maudite belle mentalité !

Continuez à tuer en malades, continuez à défendre les bourreaux et continuez à tenter d`exterminer ceux et celles qui s`indignent .  Vous faites un travail honorable , MONSeigneur COUTURE , MONseigneur L`AVÔCÂT ...  je  m`incline devant tant de grâce  ....  et de bonté ...  ...champagne ?

Normalement, dans un pays dirigé , dans une ville avec un maire lucide , le propriétaire serait allé en prison .  MAIS, notre ministre des mollusques , pas capable de dire la simple phrase :  " désormais, il sera interdit d`opérer des usines à chiots" , pis l`autre qui s`époumonne à dire "y a trop d`animaux abandonnés "  .... quand je vais raconter ça à mes petits enfants, ils ne me croiront pas.    

Comme disent les français  ;  "BANDE D`ENCULÉS ! "