PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

MANON PELCHAT

#5644 Manifestation Berger Blanc

2012-04-19 02:44

Il aura une autre manifestation contre le Berger Blanc tant que justice ne sera pas faite et tant que le berger blanc ne fermera pas nous allons continuer a manifester alors venez tous avec nous

dimanche 19 août 2012
12:00 – 16:00
https://www.facebook.com/events/342983072428951/

Réponses

Romée Christin Lavoie

#5645 Manifestation Berger Blanc

2012-04-19 14:31:19

#5644: MANON PELCHAT - Manifestation Berger Blanc

Malheureusement tu n`as rien compris Manon, le B.B ne vas pas fermer ses portes bien au contraire et  plusieurs villes sont présentement en négociation avec eux pour des contrats à moyen et long termes (3  et 5 ans)....Ils se serait donc conformé à toutes les obligations demandés par les viles et organismes gouvernementaux et ceux ci veulent avoir essentiellement un service de Controle de la pôpulation animal et non d`un organisme Obnl avec des bénévoles et 0 euthanasies (non-Kill). Tous autres discours est pour nous endormir jusqu`aux prochaines élections, alors les manifs de 175 personnes quand les étudiants eux sont 200,000 sans succès....moi je passe.

Désolé Cher Manon mais tu devrais choisir une autre cause humanitaire, car celle-ci est visée par des opportunistes  qui se cherche un job genre Gingras du Loft des quatres pattes qui opére une garderie sans permis et illégalement .mais ca ,tu le savais probablement déjà..

Pour ce qui est de l`organisation de ce genre de manifestation si j`ai bien compris, M Gingras est déjà poursuivit par Couture,en libelles diffamatoires et atteinte à la réputation.

À ta place je serai un peu plus prudente jeune fille dans tes  planifications, car j`imagine que tes manifestations flate surement ton égo ,mais attention aux dommages causés par tes gestes, ils sont légalement quantifiables .Dailleurs je voudrai juste te souligner que jusqu`à ce jour il n`y a toujours aucunes poursuites contre cette compagnie, alors la prudence s`ìmpose.

Roméo Christin Lavoie

 


Visiteur

#5710 Re: Manifestation Berger Blanc

2012-05-07 17:20:14

#5644: MANON PELCHAT - Manifestation Berger Blanc 

 Bonjour,

J'essaie de rejoindre Manon Pelchat. Je m'appelle Sabrina et je suis journaliste chez CBC. J'aimerais vous parler concernant votre dernière petition: des locataires/proprietaires et des animaux domestiques.

SVP veuillez m'appeler au 514.597.6300.

Merci à l'avance,

Sabrina