DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#8833 Re: Re: non au racisme anti-couille de teaureau! faut bien qu'il purge!

2012-05-30 17:50

#8830: - Re: non au racisme anti-couille de teaureau! faut bien qu'il purge! 

 

Après avoir écrit mon message j'ai pensé, soudain, que DSK était innocent. Nous avons déjà amplement parlé de cette affaire , endoctrinée par le blog de Kali, sous influence la personne qui s'est fait l'écho de la culpabilité de DSK : « Nafissatout aurait confié à son compagnon que DSK avait de l'argent......

Maintenant je me rends compte que le blog de kali a profité de mon engagement pour la cause des femmes et ma lavé le cerveau, , un 'agent' de le Sofitel, une comploteuse etc.,
Diffamation est OK si on a diffame DSK ? un homme blanc et riche, comme Nafisatou est noire j'ai pensé ma soeur ne peut pas être coupable, elle est noire elle est pure elle est pratiquante.... etc
Je regrette je demande, j'implore le pardon de DSK et sa famille , je regrette imblement attaque contre cette femme riche et blanche, elle est blanche je l'ai coupable, pardon pardon

Écrit par : wolferain

Réponses

Expat2011

#8834 Re: Re: Re: non au racisme anti-couille de teaureau! faut bien qu'il purge!

2012-05-30 18:16:48

non au racisme anti-couille de teaureau! faut bien qu'il purge!

Wolferaine, je savais votre cerveau en délicatesse avec les régles élémentaires du droit, notamment la présomption d'innocence, le secret de l'instruction, le respect des droits de la défense, le droit à un procès impartial et équitable, rien que des trucs qui sint justes bons pour les imbéciles, mais j'ignorais qu'en plus vous fumiez, mais alors gravement.

C'était quoi aujourd'hui, la moquette ou du hasch ? ou alors cette nouvelle drogue qui serait responsable de la folie cannibale de ce type tué par la police US il y a un ou deux jours ?