maltraitance visible sur des animaux du cirque zavatta céline

Quoted post

Alice Benoit

#127 Re: Animaux dans les cirques

2012-07-22 20:18

#51: Viviane SORO - Animaux dans les cirques

Nan mais nimporte quoi vous .

Sa va de dire sa comme sa la , le cirque celine zavatta , il est super  ILS NE MALTRAITE PAS LES ANIMAUX .

Sa fait 3 ans que je l'ai suis dans toute les villes de la france je ne l'ai est jamais vue les maltraiters .

Vous savait que vous dit de la MXRDE ?

Les personnes comme sa ménerve a dire des choses qui ne son dans aucun cas vrai .

Réponses

Visiteur

#141 Re: Re: Animaux dans les cirques

2014-04-06 11:21:19

#127: Alice Benoit - Re: Animaux dans les cirques

Olalaaaaaah !! Tu devrai lire un Besherelle au lieu d'aller au cirque ma grande ! ;)

Non y'a peut être pas de maltraitance direct ( et encore je n'y crois pas vraiment ... )

mais je ne sais pas si des animaux dans une cage de 5m2 toute la journée au soleil sur un parking à voir des bouffons passer voir des " beaux animaux " c'est pas de la maltraitance . Tu préferes voir un ours faire du vélo avec un anneau dans le nez ( parce qu'il faut bien le faire obéir ) plutôt que de le voir dans son habitat naturel ??

Les cirques avec animaux c'est quelque chose qui devraient être interdit . TU ne sais pas de quoi tu parles ! Les cirques devraient être interdit .

Visiteur

#143 Cirque Zavatta

2014-07-18 15:10:53

Ces cirques sont une honte : animaux  trainant leur détresse dans des roulottes merdiques en plein soleil.

Ce cirques devrait êter interdit depuis longtemps.

Jocelyne Stéfanini

Lola35

#153 Re: Re: Animaux dans les cirques

2016-02-29 18:10:21

bien sûr qu'ils maltraitent les animaux ! C'est en les apeurant et en les affamant qu'on les fait obéir! Encore des photos comme preuves qui tournent sur Facebook.

et il faudrait songer à apprendre à écrire correctement bande de ploucs !