NON AU REMBOURSEMENT : MADONNA A L OLYMPIA

Quoted post

FRANCK HARDY
L'auteur de cette pétition

2012-08-10 16:55

ben tu vois la c est appreciable de lire : "remboursez" oui je l'ai bien crié et je l'assume... parce que a lire partout, FB, etc etc personne ne l a dit .... explique moi reellement pourquoi "remboursez" ! mis a part : Trop cher, car tu sais comme moi que les fans n' y vont avec le dos de la cuillere et n hesite pas a mettre des sommes folles, Trop court, il n y a pas de durée prédéfinie pour un concert, je vais a new york en novembre, si je calcule tout comme certain, je devrais deja faire scandale alors ?; trop d attente : j ai fait barcelone, amsterdam, cologne, paris cette année pour l instant, il n y a pas eu de coup de gueule concernant ces concerts, alors il repose sur quoi le dédomagement ? publicité mensongere ? le MDNA ne peut se faire a l olympia, et tu sais comme moi que personne n y chante plus d une heure ..... MAINTENANT imagineons ... elle chante et entend : chante salope, remboursez, voit les pancartes haineuse etc etc... elle arrete brutalement le show ...justifié non ?

Réponses

Visiteur

#77 Re:

2012-08-10 17:02:31

#72: FRANCK HARDY -  

mauvaise fois : "salope" ça n'a duré que 10 secondes sur les 20 minutes de cries, et surtout de "Remboursez" (qui ne visait pas directement l'artiste, mais live nation). Tu sais comme tout le monde que le FN n'a pas infiltré les fans (billets vendus qu'aux fans).

et pourquoi ces fans auraient hurlé pendant 20 mn s'ils avaient pas un reproche réel à formuler ?

et surtout alors, pour les "VRAIS fans" présents n'ont pas demandé aux "faux fans" de se calmer, ou même essayé de les remettre en place.

Il n'y a pas eu de violence entre fans, personne n'a apparement été très choqué de tout ça.

A méditer