NON à L'augmentation aberrante de la CFE au pays de Lorient!

Quoted post

vache à lait tarie

#104 un chiffre d'affaire? ils savent ce que c'est????????

2012-11-18 20:59

Norbert, sur mon chiffre (dépassant les 100000euros) sais-tu ce qu'il me reste??????
le mot "marge" te parle-t-il?

y-a-t-il autour de toi dans lorient agglo' au moins un mec compétent???? avec juste quelques notions comptables? l'un d'eux est vice-président chargé du développement économique!!!! rappelle-lui que ce n'est pas de l'affaiblissement économique !!!!
depuis l'arrivée de ton pote François à l'élysée on ne bosse plus! les chiffres tombent!

Et pourtant les indépendants que nous sommes pourraient être "ensemble" le premier employeur en France.

Grâce à vos encouragements à tous à coups de taxes (multipliées par 3 !!!!!), nous allons les uns derrière les autres fermer boutique, gonfler les rangs des bénéficiaires du RSA! et nos employés iront à Pôle emploi ...

Vos fins de mois aux uns et aux autres de la gauche caviar? ça va? les cumuls de mandats et de fonctions vous laissent de quoi voir venir je pense!!!
Si vous consacrez 60% du temps à votre mairie j'espère que vous avez la descence de ne prendre que 60% de votre rémunération? rassurez-moi au moins sur ce point!!!

perso je ne peux prendre que 1500e par mois, mais en 2012 je n'ai rien pu prendre pendant 2 mois! et grâce à votre bande de racketteurs, je ne vais pas non plus pouvoir me payer en Novembre

et surtout ne me parlez pas d'étallement !!!!!!!!!!!!!!
dois-je exiger de mes clients de payer 3 fois le prix juste parceque j'ai décidé qu'il me fallait tant pour moi???? (ce que vous faites!)

à un ménage surendetté, on lui dit de freiner les dépenses, de resserrer les cordons de la bourse, mais vous!!!? N'êtes-vous pas en train d'augmenter cette dette à nous tous pour payer vos délires de mégalos? la cité de la voile (un bide), la volvo race (un flop), votre "palais" futur! (est-ce bien nécessaire dans la conjoncture actuelle?), un vélodromme ? quoi d'autre encore?
nos taxes ne seraient-elles pour vous qu'un moyen de flatter votre égo?
Nous ne sommes pas daccord!!!! nous ne sommes pas à 35h, n'avons pas 5 semaines de congés par an(une seule pour moi).

Vous avez lâché une bombe, attendez-vous à l'explosion!!!!!!

Joyeux Noël à toute ta bande! Pour moi, il aura un goût fort amère cette année.

Réponses

Visiteur

#105 Re: un chiffre d'affaire? ils savent ce que c'est????????

2012-11-18 21:02:05

Visiteur

#106 Re: un chiffre d'affaire? ils savent ce que c'est????????

2012-11-18 21:25:36

#104: vache à lait tarie - un chiffre d'affaire? ils savent ce que c'est????????

idem pour moi ,ceux sont des incompetents a la mairie.

visiteur

#109 Re: un chiffre d'affaire? ils savent ce que c'est????????

2012-11-19 01:10:16

#104: vache à lait tarie - un chiffre d'affaire? ils savent ce que c'est????????

quoi d'autre encore?

un stade en pelouse synthétique à locmiquélic et oui pour environ 7 à 800000 euros pour un ville de 5000 habitants.