Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

Quoted post

Blasée !

#656 Re: Re: Re: Re: Re: Re: et les devoirs ?

2012-11-25 19:25

#655: louisia - Re: Re: Re: Re: Re: et les devoirs ?

Visiblement vous vous y connaissez drôlement, en école, en devoirs et tout....

Vous avez l'air aussi de vous y connaître en respect, ça serait bien que vous passiez le concours pour montrer à tous ces "jean foutre d'instituteurs qui ne sont pas fichus de se faire respecter" - excusez moi de mon outrecuidance, j'interprète librement vos propos comment on s'y prend pour se faire respecter par des jeunes.

Le "apprendre dans sa tête" m'a bien fait rire, vous ne devez pas connaître les récentes stats en matière de troubles des apprentissages.

J'espère qu'en tant que mère vous tenez plus la route qu'en tant que "critique de l'école" ma bonne dame, sinon votre enfant est mal parti dans la vie !

Réponses

louisia

#658 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et les devoirs ?

2012-11-25 19:43:10

#656: Blasée ! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: et les devoirs ?

et bien oui , moquer vous , mais c'est ainsi qu'enfant en études on apprenait nos leçons (table de multiplication , conjugaison récitation etc ) à vous voyez 30 gamins récitant à haute voix vous !

Pourquoi cela marchait « avant » (je ne suis pas d'age canonique non plus!) et que ça ne pourrait pas se faire maintenant ?

et le respect était dans les deux sens bien sur !ainsi quand je lit que l'on ne peut pas faire ses devoirs à l'école maintenant car les classes sont bruyante je m'interroge effectivement en tant que parents sur « comment les instituteurs s'imposent , et imposent le calme dans leur classe

mais de toute façon j'ai remarquer qu'ici dés qu'un parent ose une critique on le renvoi dans ses « foyers » , on ne peut pas formuler une observation fonder sur les expériences des uns et des autres c'est bien connu on est tous des 'je m'en foutisme » préférant déléguer l'éducation de nos enfants et se trouvant bien heureux que l'école fasse « garderie »

en tant que mère je vous direz juste qu'il ne vous appartient pas de me juger vous ne connaissez rien de ma vie ! Mes enfants sont « bien parti « dans leur vie , ne vous en déplaise sans doute parce que j'ai eu affaire à des collègues à vous moins « blasées » !

jonathan

#659 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et les devoirs ?

2012-11-25 19:45:20

#656: Blasée ! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: et les devoirs ?

blasée ? critique facile plutot non ??