Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

Quoted post

Visiteur

2012-12-31 18:32

Ohé Du Bateau...
La Chaloupe, comme je plains tes collègues si tu en as....que de prises de tête, de palabres inutiles et stériles ils doivent endurer au quotidien...
les gens qui s'écoutent parler, et qui ne lachent jamais l'affaire,tellement persuadés de détenir LA vérité... moi perso,ça m'fatigue !!!!!!!

Revenons à nos dindons, et....souhaitons que 2013 entende nos légitimes glouglous de colère !

Réponses

Visiteur

#1403 Re:

2012-12-31 18:38:21

#1401: -  

Visiteur, pas la peine de lui dire ça, puisque tout le monde le sait, le probleme c'est qu'à force de lui dire, il reviendra toujours à la charge. Tu vois, il a posté depuis hier, je n'ai meme pas lu, c'est ce qu'il faut faire. Vous ne faites qu'alimenter un troll et vous perdez completement de vue l'objectif.

La Chaloupe

#1407 Re:

2013-01-01 19:07:23

#1401: -

Et tu juges, tu juges, tu juges... tu juges encore et encore... Tu te permets en plus de dire aux autres ce qu'ils doivent faire...

Et toujours dans le but de décrédibiliser les posteurs dérangeants...

Et pourquoi dis-tu que je détiens la vérité? Quelle vérité? je ne détiens rien du tout moi... j'ai juste posté un lien...

Ce n'est pas moi qui ai dit que la journaliste était mal informée et non-objective (cette journaliste serait d'ailleurs sûrement ravie de voir à quel point son travail est estimé :) ) Vous êtes capable de balayer d'un revers de main le travail d'une journaliste parce que visiblement, c'est vous qui avez raison et qui certainement savez mieux ce qui se passe dans cette école d'Angers...

Je rajouterai que "c'est une manie bien française de s'en prendre à la forme quand on ne sait toucher le fond"