pole emploi picardie

Quoted post

Laetitia
Visiteur

#32 Le sommet de l'iceberg...

2011-02-02 02:05

Cette non représentativité des salaries n'a pas commence il y a deux mois...
1 a 2 élus par syndicats "défendants" les petits salaires.. siegent aux oeuvres sociales en ne représentant qu'eux mêmes - en excluant les intérêts de 70% de leurs collègues !! Ils votent seuls en ne représentant ni les salaries, ni les membres de leurs syndicats qu'ils ne consultent jamais !!!!
Par contre certains n'hesitent pas a lancer des appels a la greve en se mettant eux mêmes.. en delegation syndicale !!?? Scandaleux !! Vivement les prochaines élections syndicales pour un grand ménage..

Réponses

eric
Visiteur

#34 Re: Le sommet de l'iceberg...

2011-02-02 04:01:30

#32: Laetitia - Le sommet de l'iceberg... 

 avec 8pour 100 de syndique nationnalement ne m etonne pas avec ce type de representant   et le referundum sert a quoi .avez vous pense a la retauration  avec tout ce monde avec seulement 1 micro onde

terre a terre
Visiteur

#37 Re: Le sommet de l'iceberg...

2011-02-02 10:01:29

#32: Laetitia - Le sommet de l'iceberg... 

 Bien dit et les salariés doivent en prendre conscience. La CGT hier a lancé un tract, qui employait le mot COLLABO, et bien cela est très grave et ces personnes devraient démissionner. Jusqu' où vont ils nous emmener. Une réforme des syndicats pour le coup serait la bienvenue. Nous avons la chance d'être salariés à Pole Emploi  et certaines personnes devraient regarder ce qui se passe actuellement dans cette société qui mute et devraient préserver la démocratie et la liberté des salariés. Nous ne sommes pas des objets mais des humains. Nous sommes des professionnels et non des girouettes. Les syndicats sont décribilisés et tout cela va avoir des impacts phsychologiques. Je suis très en colère que cela puissie arriver chez nous en Picardie. Nous nous battons tous au quotidien et là d'un coup c'est le néant ? a cause de quelques personnes! et il faut cesser sans cesse d'attaquer la Direction et les autres syndicats, négocier oui mais attaquer non. LA PAIX SOCIALE? C EST CE QUE LES SALARIES ATTEN DENT!!!!!!!!!!! HONTE AUX SYNDICATS QUI NOUS AMENES A CETTE SITUATION§§ C EST UN ABUS DE CONFIANCE!!!!!