Non à la Redevance Incitative Abusive d' Auxonne Val de Saône

Quoted post

minilili21

#110 Re: Encore un effet pervers de la redevance incitative trop cher !

2013-02-01 12:12

#109: Fabio21 - Encore un effet pervers de la redevance incitative trop cher ! 

Bientôt ils vont faire un sac avec les restes de ce que nos mômes n'auront pas mangé à la cantine, non ?

Y'en a vraiment marre d'être traité comme des "c*** tout juste bons à payer"...

On ne sait toujours pas où auront lieu les prochaines réunions ?? Et après ça vient nous dire qu'il faut y assister, qu'on aurait du se manifester plus tôt, etc... Ils se fou**** vraiment de nous, c'est impressionnant !

Il faut que l'on fasse plus de ramdam, j'entends encore trop de gens dire qu'ils ne sont pas au courant de cette pétition (papier comme internet), je sais que nous sommes majoritairement des travailleurs, que nous n'avons pas que cela à faire mais plus tard, ne sera t-il pas trop tard ?

Réponses

Fabio21

#111 Re: Re: Encore un effet pervers de la redevance incitative trop cher !

2013-02-01 12:25:47

#110: minilili21 - Re: Encore un effet pervers de la redevance incitative trop cher !

Il est prévu de communiquer plus, notamment par la diffusion de tracts dans les lieux publics (Intermarché normalement demain matin sauf on ne nous y autorise pas), et dans les boîtes aux lettres dans les communes (mais là il nous faut des renforts dans tous les villages -> se rapprocher du collectif si vous souhaitez participer). Simplement nous attendons une validation juridique ce que qui est contenu dans le tract, nous voulons être exempts de tout reproche ...

Il est ensuite prévu de manifester notre désaccord lors du prochain conseil communautaire, qui prévoit le vote du budget, le 21 février prochain. Mais nous ne connaissons pas encore le lieu (salle des fêtes d'une des communes de la Com Com) ... Il faudra venir en nombre ce soir-là (oui en général ça se passe à 20H ...) !

Pour l'argument "il fallait se bouger avant", pour ma part, jusqu'à l'instauration de la grille tarifaire (connue en fin d'année 2012), j'étais plus ou moins confiant ... et on ne pouvait rien dire dans la mesure où nous ne connaissions pas les tarifs ...