Non à la Redevance Incitative Abusive d' Auxonne Val de Saône

Quoted post

Fabio21

#117 Re: mobilisation dans chaque village

2013-02-02 00:37

#113: minilili21 - mobilisation dans chaque village

Merci pour votre proposition d'aide, nous en aurons besoin effectivement dans chaque village. Faites signer des pétitions, mais pour les tracts ils faut les imprimer sur papier couleur sous peine de poursuites possibles, dès lors il sera difficile de mettre en ligne un modèle sur le blog ...

Demain matin de 9h à 13h, nous serons à Intermarché pour distribuer des tracts d'information sur les abus de la RI, faire signer des pétitions, échanger et faire comprendre aux gens l'entourloupe qui se prépare ... vous pouvez venir nous voir si vous le souhaitez !

Parallèlement le collectif va se monter en association loi 1901 -> devenez adhérent ! (contact Mr Pinault René à Billey)

Notez le 21/02 dans vos tablettes, venons manifester pour le vote du budget du conseil communautaire !

Réponses

minilili21

#118 Re: Re: mobilisation dans chaque village

2013-02-02 16:19:26

#117: Fabio21 - Re: mobilisation dans chaque village 

J'ai bien pris note pour le 21, attendons de voir le lieu...

Une pétition papier est en "accès libre" à l'épicerie du village et plusieurs feuilles circulent. J'attends d'avoir plusieurs signatures pour vous envoyer les feuilles. Je suppose que plus tôt M. Pinault les aura mieux se sera, mais jusqu'à quand avons nous exactement ?

Nous tenir informée si vous mettez en place l'action sacs poubelles à la com com...