JNDCOMÉDIEMUSICALE

PÉTITION POUR APPUYER LE PROJET DE COMÉDIE MUSICALE DANS LA CADRE DU COURS D’ART DRAMATIQUE DE 5E SECONDAIRE ET ENGAGEMENT À PARTICIPER ACTIVEMENT AU PROJET

Nous, élèves de 4e secondaire en art dramatique (et leurs parents), demandons à la direction du JND que le projet de comédie musicale soit remis au programme du cours d’art dramatique pour l’année 2024-2025, et non pas seulement offert en cours parascolaire.

Pour une majorité d’entre nous, la comédie musicale en secondaire 5 a grandement contribué au choix de programme d’art dramatique et nous avions très hâte de faire ce projet.

Nous demandons également à la direction du JND de déployer les moyens nécessaires (meilleure répartition du nombre d'élève par groupe, aide externe pour les pratiques en soirée au besoin, rémunération, etc.) afin de supporter la personne qui s'engagera avec nous pour permettre la réalisation de ce magnifique projet qui fait la fierté du Juvénat depuis de nombreuses années et qui a toujours été mis de l’avant lors des journées portes ouvertes et sur le site Internet de l’école. Une tradition bien ancrée au JND, une tradition qu’on s’était engagé à poursuivre.

En signant cette pétition à titre d’élève, je demande au JND de réintroduire le projet de Comédie Musicale en Secondaire 5 afin de me permettre de vivre une expérience d'art dramatique exceptionnelle pour la fin de mon secondaire et je m’engage à m’investir sérieusement à la réalisation et au succès de ce projet.

En signant cette pétition à titre de parent, j’ajoute ma voix à celle de mon enfant, qui s'exprime pour la seconde fois à ce propos, et je souhaite qu’il soit entendu par le JND.

David Duperron et Julie St-Hilaire, parents d'élèves    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'accepte que David Duperron et Julie St-Hilaire, parents d'élèves puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :