Nous refusons l'augmentation des tarifs des abonnements de bus
Bus : on continue
Plus de 1 500 signatures pour la pétition que nous avons mis à disposition et fait largement signer ", quand nous nous sommes présentés, lundi 8 février au Conseil d'Agglomération de Nîmes Métropole.
Sur demande de la conseillère communiste, Sylvette FAYET, le Président de l'Agglo, Monsieur LACHAUD, nous a donné la parole en début de séance : nous avons pu parler,malgré l'interruption d'un élu Front National (rappelons que le FN a voté, avec la droite, pour l'augmentation des tarifs, à l'Agglo). Par contre, M. LACHAUD, n'a pas laissé s'exprimer une amie, porteuse d'une autre pétition sur la baisse des fréquences des bus.
Il n'a pas vraiment répondu. Mais il nous a proposé une réunion de travail avec Monsieur PORTAL, vice-président chargé des transports, pour fin février ou début mars.
D'ici là, nous continuons notre pétition. Nous la mettons en ligne, et nous continuerons à la présenter au arrêts de bus, sur les marchés ou devant les écoles.
Signez et faites signer la pétition contre les augmentations des abonnements aux bus
La Section de Nîmes du Parti Communiste Français
Section de Nîmes du PCF Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |