La rue VC3, une route dangereuse : Demande d'action de la part de la Mairie

La route VC3, route reliant Férolles-Attilly village à l’école des Clos en passant derrière le Clos Prieur est extrêmement dangereuse et la vitesse autorisée n’est pas adaptée. Cette route devient très fréquentée lorsque la Francilienne est encombrée, généralement aux heures scolaires. L'arrêt de bus du Clos desservant le collège de Lésigny et le lycée de Brie est situé sur cette route et il n'y a pas de passage piéton pour y accéder. De plus, régulièrement, les animaux du Clos se font écraser sur cette route.

Nous demandons l'installation par la mairie de Férolles Attilly de ralentisseurs de vitesse, d’un radar de contrôle et de passages piétons sur la rue VC3 (route reliant Férolles-Attilly village à l’école des Clos en passant derrière le Clos Prieur) afin de diminuer la vitesse des véhicules circulant sur cette voie et de limiter les risques pour les piétons et les animaux de compagnie.

En signant, j'accepte que Natacha Gasnier puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :