lettre ouverte initiée par les syndicats FO, CFE-CGC et UNSA adressée aux ministres de tutelle d'Aéroports de Paris

Commentaires

#9

Une entreprise qui a reçu ses dirigeants et ses actionnaires grâce au travail de ses employés devraient au minimum les rémunérer de manière équitable

Christophe Lebkowski (Claye souilly, 2024-03-06)

#12

Je signe car le statut est en danger avec l accord de methode qui sous prétexte de revoir les grilles peut donner l occasion de remettre en cause l ancienneté le pécule ou l icpl

Fabrice Criquet (Roissy, 2024-03-06)

#36

Il est étonnant que TOUTES les OS refusent de signer l'accord, et que pour certaines, il a suffit d'ajouter la "garantie 60 euros" (qui correspond à quelques centimes à quelques euros) pour qu'elles s'empressent à signer cet accord discriminatoire et médiocre

Bernard ABRIOUX (ORLY, 2024-03-06)

#68

En effet il y a un fort contraste entre le niveau des résultats qui se sont redressés plus vite qu'annoncé pendant le covid, les dépenses importantes engagées sur différents sujets (JO, environnement...) et la reconnaissance envers les collaborateurs (salaires, travail en open space flex...)

Henri CHADUC (GUYANCOURT, 2024-03-06)

#73

Je suis aussi mal traité que les non cadres

Xavier del Valle (Paris, 2024-03-06)

#102

Parce qu'il n'y a que les actionnaires qui sont récompensés sans jamais subir l'esclavagisme comme les salariés.

Stéphane ROCHER (DAMMARTIN EN GOELE, 2024-03-06)

#141

Augmentation inacceptable, vue les résultats de l'entreprise, de l'inflation de ces deux dernières années ainsi que la perte des acquis sociaux depuis le COVID (suppression article 83, abondement intéressement et participation, baisse indemnités kilométriques, Sufa/Cofa....)

Jean-François EPAUD (Cannes, 2024-03-07)

#173

conditions de travail dégradées, primes et augmentations du TB insuffisantes vu les résultats de l'entreprise

nicolas delorme (gournay sur marne, 2024-03-08)



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