Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

.............

#526 Re: Re: Re: Re:

2015-12-07 14:09

#525: - Re: Re: Re:  

La différence pauvre cloche c'est que tes ancetres et les miens (années 1680) ont défrichés et bati ce pays a partir de rien alors que ces parasites vont en profiter gratuitement ,,,et en plus de devoir payer pour eux ces futurs bs vont nous faires chier avec leurs accomodements raisonnables (islam de merde) pour nous imposer leur mode de vie en plus de nous cracher au visage....maintenant tu peux retourner te faire laver la cervelle par les médias.


Visiteur

#527 Re: Re: Re: Re:

2015-12-07 14:44

#525: - Re: Re: Re:  

 Toi et ta famille de réfugiés etes probablements aussi encore sur le bs depuis 1835 alors que la mienne l'a construit avec sa sueur ses larmes et son sang et ne veut rien entendre des gérémiades de ces islamos-parasites et de leurs coutumes obscurantistes qui date de 1400 ans inventés par un assassin un meurtrier et un pédophile...

moi meme

#528 Re: Re: Re: Re: Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ??

2015-12-08 03:26

#509: - Re: Re: Re: Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ?? 

 lLa difference c.est que les premiers emigrés venaient tous de la même place et même  de la même culture je parle de colons donc plus facille de s,integrer et s'entraider.entre eux.Les emmigrés suivant arrivais ici et s'intregrait plus facilement et suivait surtout les lois de la place.Surtout que la plupart partageait la même culture..Maintenant vous parlé d'immigreé aux antipodes de nos cultures et appuyez par des qui lois les favorises dans tout les sens du mots .C'est pour ca que c'est completement idiot d'invoque cette histoire qu'on est tous des eimmigrés.Allé leur dire aux indiens qu'eux même sont des immigrés vous allez voir cu qu'il vont vous racconter à props de l'integration envahisseur silencieux.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-12-08 17:05



Visiteur

#530

2015-12-10 06:35

Les pire premiers ministres on tenue plus de promesses électoral que lui et avec ce qui ses passer en france ya de quoi prendre exemple sur les moyen de sécurité nationale bravo mr le 1er ministre belle gaffe asteur j'évite les grands rassemblement -_-*
imbecile de trudeau

#531

2015-12-10 11:38

ce petit con de hippie de premier minus va mettre le canada dans le trou comme il ne l a jamais été en plus de faciliter l invasion de l islam cette religion haineuse et incompatible avec le reste de l humanité.

Peace

#532 Re:

2015-12-11 14:15

#68: -  

 


Visiteur

#533 Re:

2015-12-11 14:17

#68: -  

Peace, dans 4 ans criss.

fatigué
Visiteur

#534

2015-12-12 02:43

11/12/2015

il va nous conduire  direct à notre perte, tel père tel fils.qu'il commence par donner de l'ouvrage à ceux qui ont perdu leurs travail, et à nous respecter pa faire comme le père nous chier dessus, 

Les réfugiés syriens auront accès gratuitement à des concerts et à des expositions

#535 Les réfugiés syriens auront accès gratuitement à des concerts et à des expositions.....

2015-12-13 16:34

Les réfugiés syriens auront droit à une brève fenêtre sur la culture d’ici. Des musées, théâtres, salles de spectacle ou festivals offriront l’accès gratuit à leurs activités grâce à un fonds de 200 000 $.

 

Le Conseil des arts du Canada (CAC) s’est associé à la Financière Sun Life pour mettre en place l’initiative, qui se déploiera à partir d’avril 2016. L’institution financée par Ottawa s’est engagée devant la presse vendredi matin à verser 150 000 $, montant auquel s’ajoutent les 50 000 $ promis par l’entreprise privée.

 

Dernier ajout dans un plan déjà garni, l’initiative est vue comme « complémentaire » à la stratégie d’accueil par le « pouvoir de rassemblement des arts », a souligné Simon Brault, directeur et chef de la direction du CAC. « Refuge » ou « source d’inspiration », selon lui, les arts sont aussi une manière de « rencontrer d’autres personnes, de se redonner un réseau », a renchéri Isabelle Hudon, chef de la direction de la Financière Sun Life.

 

Participant à la même conférence de presse, la ministre du Patrimoine canadien, Mélanie Joly, s’est réjouie de voir le Canada « se réinvestir dans les crises humanitaires internationales ». Elle a invité les Québécois à recevoir les nouveaux venus en faisant preuve de solidarité. En introduction des discours, un texte de Fabien Cloutier donnait une nouvelle occasion pour dénoncer la peur devant les réfugiés qui « vivent la grosse terreur sale », selon les mots du lauréat du Prix littéraire du Gouverneur général. « S’il y a une crainte que l’on doit avoir ici et maintenant, c’est celle de ne pas réussir à comprendre ceux et celles qui ont dû fuir », a appuyé M. Brault. Il ajoutait qu’à l’inverse, les manifestations artistiques permettront aux Syriens de mieux saisir leur société d’accueil.

 

Milliers de bénéficiaires

 

Entre 5000 et 8000 nouveaux arrivants pourraient bénéficier du projet, si l’on calcule des billets d’entrée au musée ou à des spectacles s’élevant entre 25$ et 40 $. Conscient que le fonds de 200 000 $ est plus « symbolique que financièrement important », M. Brault a tenu à préciser que la diversité culturelle était en voie de devenir un critère d’évaluation des dossiers soumis à son organisme à des fins de subvention.

 

La ministre indiquait également qu’une « trousse culturelle » a été remise aux réfugiés arrivés jeudi tard en soirée à Toronto. Elle contient des livres de la littérature canadienne, dont des livres pour enfants, des films de l’Office national du film (ONF), ainsi que la Charte canadienne des droits et libertés en français, en anglais et en arabe.

 

Les organismes culturels et collaborateurs du projet se manifesteront au cours des prochaines semaines auprès du CAC et une liste finale doit être annoncée en mars 2016.

 

La Financière Sun Life annonçait du même souffle qu’un programme de dons parallèles vient d’être mis en place. Pour chaque dollar donné par ses employés, l’entreprise fera un don équivalent, jusqu’à concurrence de 50 000 $. Un don total maximum de 100 000 $ pourrait donc être remis à la Croix-Rouge, a indiqué Mme Hudon, sans toutefois spécifier de don minimum. La Sun Life gérait un actif de 734 milliards de dollars en 2014 et a déclaré un bénéfice net d’exploitation de plus de 1,9 milliard de dollars la même année.......


Visiteur

#536 .....

2015-12-14 12:45

Justin Trudeau a transformé en cirque l’accueil des premiers réfugiés syriens, jeudi, à Toronto.

Rien ne justifiait d’abord que ceux-ci soient reçus par le premier ministre du Canada en personne.

Des milliers de réfugiés, tout aussi malheureux, provenant d’autres pays, débarquent au Canada chaque année dans l’indifférence des politiciens, des médias et de la population.

Il sera aussi impossible que l’objectif de M. Trudeau d’en accueillir 25 000 en catastrophe, réduit ensuite à 10 000 avant le 31 décembre, soit respecté. Pourquoi se pète-t-on les bretelles, au juste?

Par ailleurs, ces réfugiés arrivent exténués. Ils ont vécu de nombreux mois dans des camps de fortune, ils atterrissent ici au terme d’un long voyage de plusieurs heures, leur santé est souvent hypothéquée par la fatigue accumulée, le stress et une mauvaise nutrition.

Ils ont avant tout besoin de calme, d’intimité avec les proches qu’ils retrouvent et de sommeil au plus tôt. Ils ne refuseront pas, évidemment, de se plier à des séances de photos sympathiques aux côtés des dirigeants politiques de leur terre d’accueil, mais il y a là une gênan­te récupération politique du malheur de gens déracinés.

Le culte de l’image

Les conseillers de Justin Trudeau sont en train de lui bâtir une marque de commerce, un «branding» comme on dit à l’Académie en France.

Quelques jours après avoir été élu premier ministre, il s’est livré, par exemple, à une séance de photos pour le magazine américain Vogue. Le couple Trudeau-Sophie Grégoire était montré amoureusement enlacé et M. Trudeau a aussi livré un portrait officiel de chef d’État, le regard perçant et... l’alliance en gros plan.

Ils sont déjà comparés dans le monde aux couples Kennedy, Obama, et pourquoi pas, au couple royal William et Kate.

Ces photos prennent des heures. M. Trudeau n’avait-il pas d’autre priorité ce jour-là que de cultiver son image de jet star?

On se souvient aussi du spectacle de l’assermentation de son cabinet à Rideau Hall.

Mauvais message

Justin Trudeau a également passé plus d’heures en déplacements qu’au bureau depuis son élection.

Et, lorsqu’il est au pays, il traite des déficits et de la dette avec une alarmante légèreté.

Les déficits exploseront au cours de son premier mandat, sait-on déjà, parce qu’il a fait des promesses inconsidérées, basées sur des perspectives budgétaires à l’eau de rose.

Son père, Pierre Elliott, se foutait du poids de la dette. La pomme n’est pas tombée loin de l’arbre.

M. Trudeau envoie ainsi un très mauvais message aux Canadiens et il enfarge les gouvernements des provinces qui s’échinent à atteindre le déficit 0, notam­ment le gouvernement du Québec.

Les syndicats du secteur public ont d’ailleurs instantanément servi à Philippe Couillard l’exemple du grand frère fédéral pour qui le déficit 0 n’est pas un catéchisme.

On entrevoit d’autre part un recul sur certaines promesses électorales, comme le retour au courrier à domicile plutôt que des boîtes postales et le rétablissement des mêmes crédits d’impôt pour les contributions aux fonds des travailleurs, avant la campagne de souscription aux REER qui se terminera le 1er mars.

Justin Trudeau profite à fond de sa présente lune de miel. Je lui en prédis une de courte durée.


Visiteur

#537

2015-12-14 17:43

Voici mes raisons pour demander la destitution du parti libéral du Canada: 1- faire entrer des milliers de musulmans supplémentaires au Canada qui nous coûteront plus d'un milliard de dollars, alors que plus de 60% de la population canadienne est contre. Quoi qu'il en dise, il suffit de regarder le chaos en Europe dans le moment avec l'immigration de masse de musulmans, la sécurité du pays est compromise et le deviendra encore plus dans le futur. Ces musulmans ne s'intègrent pas à l'occident car ils haïssent notre culture et nos valeurs et sont brainwashés dès leur arrivée par les nombreuses mosquées intégristes bien installées au Canada. Ces syriens sont bien gras, alors que de nombreux enfants à-travers le monde se meurent de faim. Il semble que les libéraux n'ont aucune idée de ce qu'est vraiment la charité humaine
2-Ces libéraux sont en train de remettre le pays dans un gouffre de déficits qui grèveront le futur de nos enfants. La liste de nos problèmes actuels est sans limites: services de santé terribles, nos vétérans et nos personnes âgées en détresse et abandonnées, écoles remplies de champignons de moissisure, des milliers de sans-abri qui meurent de froid dans nos rues, 146,000 québécois vivant de banques alimentaires au Québec seulement, des milliers d'emploi perdus au Canada cette année, etc. Aucun de ces problèmes n'a même été mentionné par Trudeau et cie.
3- Un premier ministre canadien qui passe son temps à poser pour la caméra ne vaut pas cher dans mon livre à moi. Ces libéraux ont comme priorité de vendre leur image aux médias par une publicité incessante, et d'obtenir des votes futurs des musulmans, plutôt que de s'attaquer aux vrais problèmes du pays.
En fin de compte, je ne crois pas du tout à ce gouvernement libéral qui, comme tous les gouvernements démocrates de l'occident, ne fait que parler de multiculturalisme qui en fait est en train de causer la faillite de l'occident, faillite économique et faillite sociale.
Honte à vous libéraux. J'espère que les canadiens nous débarrasseront de cette vermine financée en partie par les islamistes, avant qu'il ne soit trop tard pour notre pays.
AH NON !!!

#538 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-12-16 23:29

#527: - Re: Re: Re: Re:  

 

 

Eh bien voilà c'est parti!

 

 

jai meme pas voter

#539 vous ete pathethique

2015-12-18 18:50

mon dieu je nai jamais vue autant d'imbecile dans un meme endroit


Visiteur

#540

2015-12-21 00:30

De dire que les armes à feu tu des gens, est aussi ridicule que de dire que les autos conduise soûl et que les crayons font des fautes d'orthographe.
C'est les hommes qui tue. ....pas les armes. ....
(Santé mentale)
andre schneider
Gironde

#541

2015-12-26 18:36

ASSOCIATION D'OFFRE DE Prêt A TOUT CE QUI EN ONT BESOIN. Je vous offre de prêt spécial de 2000 € à 3.000.000 € à toute personne capable de le rembourser avec un taux de 3% d'intérêt bas .Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement la deuxième intérêt »montant demandé de donner la rate. Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde. Notre organisation est pas une banque et nous ne pas besoin d'un grand nombre de documents. Prêt juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui et nous savons que le montant d'argent que vous voulez payer.


Visiteur

#542 Re: vous ete pathethique

2015-12-27 03:49


Visiteur

#543

2016-01-11 02:58

C'est une farce qu'il ait été élu. Y en a qui voulait se débarrasser d'un certain Harper et on prit Trudeau à la place...

Visiteur

#544

2016-01-11 19:46

11 janvier 2016

Visiteur

#545

2016-01-16 04:01

Cet homme ne mérite aucune confiance.

Visiteur

#546

2016-01-18 23:53

on continue de financer l,Arabie Saoudite qui appuie l,état islamique et Desch deux cellules terroristes

Visiteur

#547

2016-01-19 01:38

Aussitôt que je l ai vu le 18 janvier2016
ti-mée

#548 démission de Trudeau

2016-01-19 03:35

je n' aime pas e type. Il N'a pas la capacité de diriger le Canada.

CES QUOI D'ALLER DANS UNE MOSQUÉE POUR OFFRIR CES CONDOLÉANCES AU FAMILLES DES MORTS QUÉBÉCOIS DE OUDOUAGADOU AU NOM D'ALLAH.  

CES COMPLÈTEMENT INDÉCENTS ET INSULTANT POUR SON PEUPLE. CES COMME S,IL DONNAIT UNE GIFLE À CHAQUE QUÉBÉCOIS... JE L' EMMERDE AU PLUS HAUT POINT CE GARS.

DÉCRISSE TRUDEAU PIS ÇA PRESSE. TES PAS DIGNE DE NOUS. ON NE VEUT PAS DE TOI AU CANADA.


Visiteur

#549

2016-01-19 10:34

C'est un ado attardé de 43 ans avec ses selfies et qui est incapable de parler avec ces HEU HEU HEU entre chaque mots et paroles creuses et insignifiantes.... décrisse maudit morveux,,,

AH NON !!!
Visiteur

#550 Re:

2016-01-19 21:47

#538: AH NON !!! - Re:  

Merci! Une personne sensée enfin! La question n'est pas de dire que "le voile ne fait de mal à personne"! Bon Dieu, c'est tout le non-dit au sujet de l'esclavage de la femme par rapport à l' homme qui me dérange. C'est plus un symbole politique que religieux. Pas trop difficile à comprendre...