Contre le droit de vote des étrangers aux éléctions locales

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le droit de vote des étrangers aux éléctions locales.

jeff

#1

2012-09-18 11:53

il est hors de question que le droit de vote soit donné aux etrangers car tout ceci n est qu une nouvelle manoeuvre de la gauche pour avoir un nouveau reservoir de votes acquis vu que + de 80 % des etrangers votent gauche .nous sommes en FRANCE . chez eux interdit de construire des eglises .les femmes ne sont que des objets . pas de charia chez nous . la gauche a toujours collaborée que ce soit en 40 avec les nazis que maintenant avec les etrangers et ceci uniquement pour avoir le pouvoir.
zougor

#2

2012-09-18 12:16

un referendum
Goudy

#3 Re:

2012-09-19 07:07

#1: jeff -

Vous faites l'amalgame étranger = arabe. Je suis canadien et pourtant étranger en France. Votre réflexion est stupide.

AntoineBC

#4

2012-09-19 13:08

Entièrement contre le droit de vote pour les étrangers

Visiteur

#5

2012-09-19 23:56

Vive la france
joh

#6 g

2012-09-21 01:30

Vive la france une france blanche

Visiteur

#7

2012-09-21 17:55

Albert Einstein avait dit que les seules choses qui étaient infinies étaient l'univers et la connerie humaine. En voici une nouvelle preuve lol

Visiteur

#8

2012-09-27 17:47

Dans ce pays de France, nous sommes déjà ENVAHIS d'étrangers, surtout musulmans, dont la religion est très mordante et ne demande qu'à convertir les catholiques à l'islam, qui bénéficient, sans avoir jamais cotisé, à tous les bénéfices des services sociaux français, mais qui haïssent la France et tuent nos policiers au cours de leurs émeutes, des gens qui ne s'intégreront JAMAIS, des étrangers des pays de l'Est, pauvres (problèmes avec les roms qui dont sales, volent jusque chez l'habitant !!)! Il serait parfaitement IRRESPONSABLE que de donner à des fanatiques le moindre droit de vote en France !!!
MerulleSr

#9

2012-10-26 12:33

Déjà, je serai plutôt d'avis de supprimer le droit de vote aux c*ns, parce quand on lit autant de stupidités et de contre-vérités condensées en une seule phrase, on a des doutes sur la capacité à voter de telles personnes.

Décidemment, la vision que beaucoup ont de l'Islam tient pour l'essentiel du fantasme, donc de l'envie. On prête à l'autre ce qu'on rêve de faire soi-même.

@jeff. Pendant l'occupation, l'essentiel de la Gauche se trouvait en prison, dans les camps de concentration et dans la Résistance. La collaboration se trouvait plutôt de l'autre côté de la "barrière". Si je ne m'abuse, le révisionnisme est un délit en France.