Non respect de contrat d'Inforad
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Speedy |
#26 abonnement à 2€ c'est NON2013-11-20 22:14Pourquoi? 1 j'ai acheté un appareil dont le surcoût était justifié par un abonnement gratuit. 2 Vu le peu d'alertes reçues, je pense que la communauté n'est ni assez nombreuse ni assez active pour être efficace. 3 La communauté déjà restreinte, 7000, c'est rien, risque fort de diminuer fortement avec l'installation de ce péage, ce qui entrainera une pertinence moindre d'un appareil déjà à la peine. 4 La mise en place d'un abonnement pour les nouveaux contrats avec appareils payés moins cher peut se concevoir, en revanche demander aux acquéreurs d'un modèle vendu "gratuit" à vie pourrait à minima faire l'objet d'un abonnement gratuit de 2ans en demandant aux gens de se signaler, histoire de ne pas activer la puce des CI qui sont HS ou abandonnés au fond d'un tiroir. 5 J'ai acheté un appareil avec abonnement gratuit et aujourd'hui on me dit il faut payer 2€ par mois sinon ça ne pourra pas continuer, pourquoi 2€ suffiraient-ils? pourquoi ne pas nous annoncer dans 3 Mois, qu'il faut en fait en payer 3 ou 4 ou 10 etc...? puisque le contrat a été modifié unilatéralement au détriment du consommateur une fois, pourquoi pas une seconde modification tarifaire ou autre? |
Speedy |
#27 Re: Inutile2013-11-20 22:18"Abonnement oui, mais les prix des appareils ont sensiblement baissé,
Et bien offrez au moins 2 ans d'abonnement à ces clients de la première heure qui eux n'ont pas bénéficié de ce tarif, je vous précise d'ailleurs que des modèles anciens marqués "abonnement à vie" sont encore vendus dans le réseau Carrefour et à 189€ ce qui fait presque 4 ans d'abonnement pour des gens qui vont se retrouver avec un appareil payant dans 1 mois. |
Visiteur |
#282013-11-22 08:18L'achat de mes 3 inforad Ci a été conditionné par l'offre d'abonnement gratuit à vie.Sans cette offre j'allais chez Coyotte. Le contrat n'est pas respecté par INFORAD Si celui ci veut changer la donne qu'il change d'abord de nom sans utiliser la notoriété du produit initial. Je ne paierai pas et detruirait mes 3 inforad. Cordialement. |
Visiteur |
#292013-11-23 17:46je vais attendre de voir l'évolution payante. En attendant je vais utiliser Waze et Glob (pour androîd) |
ralébote |
#30 inforad ci2013-11-24 11:10bin voila,,la fin programmée de l'inforad,,la gourmandise est un vilain defaut ,,deja le peu d'alerte de la communauté,,les sites gratuits,souvents meilleurs que le ci,sur les smartphones,, et ca devient payant,,pis quoi encore quand a l'argument de l'emploi, j'aimerais savoir ou est fabriqué le materiel,, etje pense qu'un contrat c'est un contrat, salut inforad ci |
No Vaseline |
#31 Nous ne fournirons pas la vaseline avec la carotte ...2013-11-25 15:04Venez tous dénoncer cet abus sur le forum lesArnaques.com |
Nyack |
#32 INFORAD = ESCROCS2013-11-25 23:13INFORAD = ESCROCS J'ai acheté inforad 179€ pour justement l'abonnement à vie!!! au 1er janvier je le jette contre le mur et préfère donner de l'argent au concurrents!!! TOUT mais plus jamais inforad !!! |
Inforad 39 |
#33 Incapacité d'INFORAD - Mesquinerie de l'état2013-11-26 12:57Si j'écris, ce n'est pas spécialement pour le fait qu'INFORAD demande une petite participation, les autres comme COYOTE le font, mais c'est le peu d'évolutions réalisées par INFORAD pour rendre son offre plus satisfaisante au vu du prix demandé et vis-à-vis de ses concurents. J'ai été parmi les premiers souscripteurs pour la sortie du CI communiquant, je possédais déjà des avertisseurs de Danger (Clin d’œil) de la marque auparavant. Si le design du produit n'est pas à remettre en cause, c'est sa popularité de distribution qui laisse à désirer. Que dire lorsque vous faites comme moi des milliers de kilomètres par ans et que vous ne voyez guère plus que deux , voir quatre ou cinq "Éclaireurs ou Wikis" au maximum sur votre écran alors que dans un même temps sur un Coyote vous en avez des dizaines pour les mêmes parcours? C'est là le problème d'INFORAD. Je vous fais grâce du Wiki présent en permanence à 52 mn, alors que c'est vous qu'il représente en réalité, oui votre propre véhicule. En son temps INFORAD avait su nous contacter alors que sa survie était mise en question lors du projet de loi contre les avertisseurs de radars. Qu'avons-nous reçu en échange? Que dire de la mise à jour des itinéraires avec les limitations de vitesse associées, depuis des mois il vous indique une limitation à 50 alors que nous sommes sur une voie à 110 km/h entre Besançon et Dôle. Ce sont toutes ces petites choses que me font réagir contre INFORAD. Ce n'est pas pour me conduire en fou du volant que j'avais acheté L'INFORAD CI, mais pour être un peu plus serein sur la route. Malheureusement ce n'est plus le cas avec un appareil n'indiquant que les feux de cheminé, fautes d'éclaireurs, donc de clients INFORAD. Ne parlons pas du service client d’INFORAD jamais disponible et éludant les questions que vous leur posées. Et maintenant que les forces de police se sont équipées de voitures banalisées avec radar embarqué de dernière génération et indétectable par les autres automobilistes je suis en train de me demander si je vais continuer à me servir de mon avertisseur de danger (Re clin d’œil). Vivent les automobilistes, braves vaches à lait de l’état. Il faut bien boucher les trous du budget national. La véritable question à se poser et surtout à poser à nos chers dirigents, pourquoi l'état laisse-t-il construire des véhicules allant si vite ? Pourquoi ne pas brider la vitesse de ces mêmes véhicules par GPS ????? J'ai ma petite idée sur la chose.... La voiture constitue une merveilleuse éponge et pompe à fric où l'état s'y retrouve parfaitement sous des couverts de sécurité. |
Visiteur |
#34 Re: Inutile2013-11-26 15:22Bonjour, Je souhaite ne pas être méchant dans mes propos, mais je vous trouve un peu léger dans vos propos. Lorsque vous êtes venus chercher les possesseurs anciennes générations d'avertisseurs radars (à l'époque) INFORAD, en leur demandant de bien vouloir se pré-inscrire pour passer à l'INFORAD CI, vous avez été tout content de les avoir comme clients! Vous nous aviez fait miroiter à l'époque la capacité à avoir une multitude d'abonnés sur le réseau afin d'être averti des dangers potentiels pouvant se trouver sur nos routes. Qu'en est-il aujourd'hui ? Je roule plus de 250 jours par an, plusieurs dizaines de milliers de kilomètres par an, et, je constate que vos soit disant Wikis n'ont pas augmentés, donc vos clients non plus. Je peux vous dire que vos confrères et concurrents Si. Lorsque le gouvernement a tenté de faire supprimer ces avertisseurs, vous avez été tout content de nous contacter afin de vous apporter notre aide afin de faire reculer les projets du gouvernement. Sans nous vous auriez déja mis la clé sous la porte. Maintenant vous prétendez que si vous ne nous demandez pas une participation, vous serez obligés de licencier. Mais où, en Irlande ? A ce que je sache le matériel vendu n'est pas fabriqué en France. Enfin et c'est cela le plus important, si vous demandez aux personnes de payer, déjà que vous n'avez pas beaucoup de clients au vu des éclaireurs se trouvant sur les routes lorsque l'on conduit, que pensez-vous qu'il va se passer ? Eh bien moi je vais vous le dire, personne n'achètera vos produits, et le résultat pour vous se sera votre fermeture. Si vous voulez vous comparer à vos concurrents, il y a fort à faire pour y parvenir. Coyote est cher mais performant en terme d'avertissements/dangers présents. Ce n'est malheureusement pas votre cas en étant gratuit alors qu’en sera-t-il lorsque vous ferez payer? Vous engagerez-vous sur un meilleur service en ayant moins de clients, donc moins d'avertisseurs éclaireurs potentiels. Réfléchissez avant d'aller dans le mur que vous aurez construit.
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redclash |
#35 inforad2013-11-26 19:57rien a ajouté que les précédents commentaires n'aient déjà dit !!! sinon que l'on veut nous faire payé pour financer la sortie du prochain appareil et non pour payer le service rendu aux clients !! pour ce qui est des employés inforad je n’ai guère l'impression d'emplois sauvé vu que le SAV précédent a été remercié ! alors on sauve qui au fait la ??? |
AlainDaumesnil |
#37 Geste commercial2013-11-28 12:34Bonjour, |
francois76 |
#39 Re:2013-12-01 22:46Je suis utilisateur d'inforad depuis tres longtemps, malgre ses défauts. Payer deux euros de plus sans aucune contrepartie ne convient pas. Il n'y aura pas de capital confiance, inforad va disparaitre, pas besoin d'être devins pour le comprendre |
francois76 |
#402013-12-01 22:56Donc, c'est le moment de rattraper la bourde de communication : un effort d'imagination et ça devrait aller mieux... |
Bruno |
#41 Explication2013-12-02 16:38La reprise d'inforad par une société annexe n'est qu'un jeu d'écriture pour rompre un contrat dans les règles de l'art ! Cela permet donc maintenant de ne réclamer pour l'instant que 2€ ! Inadmissible cette manière de procéder, sans compter que les dirigeants se sont bien gavés et que tout ceci est prémédité. En aucun cas les anciens possesseurs ne devraient à avoir à payer quoi que ce soit. Pour ma part je ne cautionnerai pas cette escroquerie et je me débrouillerai autrement. Adieu Inforad ! |
Niceday |
#422013-12-03 16:45"Nous savions que nous aurions des mécontents, et nous comprenons, nous savons que nous allons perdre certains membres qui refuseront de payer 2€/mois " Perdre certains membres ? Non seulement perdre mais aussi recevoir pas mal de plaintes ! Vous semblez jouer sur le fait que la majorité des personnes fermeront leur gueule ou iront à la concurrence .. Mais gare au retour de bâton, car il s'agit là d'une pratique commerciale frauduleuse ou plus simplement de l'escroquerie. Il reste j'espère encore assez de personnes intelligentes en France pour ne pas se laisser entuber sans rien dire ... Pour rappel, à 1 mois du passage à cet abonnement payant, les boitiers sont toujours vendus avec la mention "abonnement gratuit à vie". Vous êtes dans l'illégalité. |
JPG |
#43 Legal ou Pas ?2013-12-03 17:45- Est-ce légal de changer a postériori les conditions de garanties d'un l'achat? Pour ceux qui ont payés le prix fort, donc incluant une dose d'abonnement.... - Est-ce légal de continuer a vendre (ou essayer de se débarrasser des stocks) avec mention "GRATUIT" ? Cette façon m’inquiète plus que tout, et cela me parait voué à une disparition sans laisser de stocks! MM. d'Inforad, pour commencer répondez donc a ces 2 simples questions... Bien a vous... lire bientôt... |
Visiteur |
#44 Re: Explication2013-12-03 21:30oui le mieux c'est d'aller voir ailleur , et surtout de bien suivre l'activité de la boite qui a repris la marque et ce quel que soit le nom de leur nouvel appareil histoire que continuer a leur faire une pub équivalente a leur prestation , c'est a dire pourris !!! moi je vais aller tester le "Munic "même si tout les avis de test ne sont pas unanime (surtout pour la taille de l'ecran car fonction gps tom tom en plus ) et surtout avec une communauté plus nombreuse (avertinoo et camsam) voila c'est de la pub pour les autres mais je m'en tape !! bon courage a tous !! |
SATANAS |
#45 GRRRRRRR2013-12-06 21:46J’ai vraiment l’impression de m’être fait baiser !!!!! par des escrocs qui ne tiennent pas leur parole ni leurs engagements. Un contrat c’est un contrat et quand on reprend une boite qui a des difficultés on a au moins l’honnêteté de conserver les engagements pris avant la reprise ou alors, qu’on nous rembourse l’appareil acheté si l’on n’est pas d’accord avec la nouvelle formule. |
daniel057 |
#46 Re:2013-12-07 16:16MOI JE NE DISCUTE PLUS JE VIENS DE DEPOSER PLAINTE a 60 m de consommateurs pour rupture de contrat |
Visiteur |
#47 Re: abonnement à 2€ c'est NON2013-12-07 16:17#26: Speedy - abonnement à 2€ c'est NON allez sur tous les sites marchands pour indiquer la petition serait un bon geste pour l environnement |
visiteur mécontent |
#48 Non à l'abonnement pour 2 euros2013-12-07 20:59Le contrat était bien stipulé comme cela: Abonnement à vie. Nous demandons simplement que vous respectiez VOTRE CONTRAT, pour ma part, je porterai plainte pour non respect des engagements. Il aurait été si simple de nous faire profiter de 2 ans de contrat gratuit pour récupérer les 50 euros que nous avons payé en plus. Vous avez été beaucoup plus fort pour nous demander de nous mobiliser contre le projet de loi contre l’interdiction des avertisseurs de radars que pour trouver un compromis avec vos clients!!!!!. Je sais que c'est bientôt Noël, mais si vous croyez que nous allons vous suivre dans votre abonnement à 2 euros .............. |
Visiteur |
#502013-12-09 17:22Deux inforad un k1 et un ci acheté au début avec presque un an de retard de livraison,on nous a dit 5 ans de garantie à la place de 2 ou 3, gratuite à vie du logiciel et maintenant 2 euros par mois et bien NON, LE NOUVEAU PROPRIÉTAIRE DOIT GARDER LES PROMESSES DE INFORAD ´,ce doit être HOLLANDE le nouveau gérant . Allez vive coyote je me l'offre avec mes deux fils, moi en fixe eux en smarphone |
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Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
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