Stop au camping de Indochine
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop au camping de Indochine.
Visiteur |
#126 Re: BORDEL.2014-03-18 17:40Bonjour tout le monde, Premièrement, on va me reprocher mes fautes d'orthographes (car oui, vous vous attaquez vraiment à tout) !! J'ai signé cette pétition, non parce que je suis d'accord avec le but (de supprimer les campeur) mais car je ne suis pas d'accord avec le fait de rentrer avant les autres et surtouts les personnes handicapés, enceintes ... ! J'ai fait quelques concert sur le BCT1 et quand tu arrivais la veilles, tu avais certe un numéro, mais qui te permettais juste d'être devant dans la file d'attente, ce qui est tout à fait légitime ! Une fois arrivé au BCT2, je découvre le nouveau système, et je ne trouve pas ça juste du tout ! Oui arrivé un ou plusieurs jours avant permet d'être premier, mais exemple à Bruxelles j'ai eu la "chance" de faire parti des 125 premiers, mais j'ai trouvé ça vraiment bizarre la fait qu'on nous dise "Ah ba non, maintenant tu fais ce que tu veux de la journée, tu as pas à faire la queue, tu reviens à 18h et c'est bon" ! Ca m'a choqué ! Donc c'est pour cela que j'ai signé, pour qu'on arrête de faire rentrer les campeurs 5/10 minutes avant les autres, mais que ça redevienne comme avant, ok pour les numéros, mais tout le monde fait la queue ! A Nantes j'arriverais le vendredi soir, ou le samedi matin, car on nous "force" à entretenir la chose, car si on arrive pas dans les premiers, on peut dire adieu à la barrière, et moi je veux la barrière, pas forcèment pour voir Nicola ou pour qu'il me remarque, beaucoup d'entre nous, même moi l'avont déjà rentré plus intimement que devant des miliers de personnes ! J'ai juste besoin d'être à la barrière car on y respire beaucoup mieux, et j'ai surtout besoin de quelq'un derrière moi pour me protéger, des petites "groupillasses" qui pousse tout le monde pour être devant ! Quand tu dis "A dijon et à Bruxelles, on a vu des nouvelles têtes, c'est pathétique d'en arriver là" ... en gros t'es en train de dire que ça devrait toujours être les même à camper et à rentrer les premiers, personnellement, j'ai été à Bruxelles, et forcèment personnes ne me connaissait car j'habite à 700km et on m'avait dit de faire une concert là-bas pour l'ambiance ! Je suis donc forcèment arrivé le mardi en fin d'après-midi ! Bref ... |
Shay |
#127 Re: ça va trop loin cette connerie2014-03-18 17:43#125: isa - ça va trop loin cette connerie Je ne pense pas qu'ils rigoleront en lisant ça, si ... Car c'est quand même la réputation de leurs fans en jeu, et leurs réputation aussi en acceptant ce genre de chose (faire rentrer les campeurs avant les autres, sans qu'ils n'aient à faire la queue) ! |
Ophelie |
#1282014-03-18 18:07Bonjour à vous tous, tout d'abord je trouve inadmissible la haine qui se dégage dans les commentaires de cette pétition ... Je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous vous bâtez pour des concerts ... Certes c'est grandiose certes vous êtes fan patati patata ... Cependant la haine n'a jamais rien résolût... Je suis une fan lambda vivant près de Paris ayant eu deux photos avec "Niiiicooo" (comme il se fait souvent nommer) j'ai eu la chance d'assister à certaines émissions et de faire 1concert par acte . Suis-je une groupie pour autant ? Je ne pense pas mais libre à vous de le penser Les personnes que vous décrivez avec mépris sont pour certaines des amies, dont certaines que j'ai rencontré dans un contexte complètement différent d'Indochine ... Je pense que vous avez souvent tendance à juger beaucoup trop vite ! Alors on a tous l'aire d'accord sur le fait qu'il y a certains abus .. Mais comme partout n'est ce pas ? Le principe de numéros existe dans beaucoup d'autres concerts (et oui je suis une fan qui n'est pas fermée à d'autres univers musicals) En ce qui concerne le camping je pense que chacun est libre de faire ses propres choix ... C'est souvent autorisé par les salles et souvent la police municipal fait des rondes sans jamais rien dire . Alors effectivement on se sent obligé de camper pour être bien placé surtout quand on fait peu de concert . Est ce pour autant qu'on n'est pas respectueux ? À Beauvais j'ai camper pour la première fois de ma vie en voulant "profiter" et vivre cette expérience , je me suis débrouillée pour avoir des jours libres, je les ai obtenus . Le "privilège" dont vous parlez n'était pas encore d'actualité. J'étais 17eme il me semble ou quelque chose comme ça , à l'ouverture , la foule en délire ma fait tomber (pesant 40kg tout mouillé je fais pas le pois ;p) pour finalement arriver 3ème rang avec un bras amoché ... J'en n'ai pas fait un drame et ça m'a pas empêché de m'amuser ! J'ai donc retenter l'expérience du camping à Orléans (ou soit dis en passant l'ambiance était juste géniale ) et on m'a appris qu'on rentrerais 10min avant. J'ai chercher à comprendre pourquoi . -les règles sont simples camping ou non les 70premiers entraient en avance SANS COURIR le premier qui cour retourne dehors . C'était une sorte d'arrangement avec le staff pour ne pas s'entretuer à l'entrée et éviter tout débordement Ce n'est pas réellement un privilège comme vous l'entendez ... Le seul privilège est le café qu'ils offrent ! Camper ne nous a pas fait se sentir supérieurs. Pendant l'attente j'ai été voir d'autre amis leur ai même offert du café ! Arrivée aux barrière j'ai garder une place pour deux sœurs qui faisaient leur tout premier concert et qui était arrivé à l'aube le matin même . Vous noircissez le camping peut être par jalousie .. Je n'ai fais qu'une fois la barrière et ne la referais peut être plus jamais . Et alors ? J'en mourrai pas ! Je ne monterai pas sur scène et ne sentira pas la transpiration de niiiico ... Je le vis bien . Dois je pour autant cracher sur ceux qui le font ? Si vous pouviez faire comme eux vous le feriez ... Au moins une fois et rien n'est impossible .. J'entends bien que vous voudriez voir d'autres têtes au premiers rangs mais bon quand même cherchez à les connaître réellement avant de les insulter et de parler de respect... Pensez bien qu'il y a quand même plus grave dans la vie hein ... Et par pitié quand on débat sur des avis divers et variés quand on défend ses idées arrêtez la violence dans les propos chacun peut penser comme il le souhaites mais pas avec haine et diffamation Aussi, faites un effort d'écriture sérieusement on perd toute crédibilité à débattre en écrivant comme ça ! C'est la règle du jeu dans les concerts à tarif unique premiers arrivés premiers servis ... La réputation d'Indochine et le syndrome tallula font que les arrivés se font de plus en plus tôt ... Pétition ou non cela ne changera rien Quant à l'entrée des PMR c'est le staff qui décident pas les indofans je crois .. Sur ceux apaisez vos esprits tout ira bien, les concerts d'Indochine ne changeront la vie de personne ! |
Visiteur |
#129 Re: Re: ça va trop loin cette connerie2014-03-18 18:31#127: Shay - Re: ça va trop loin cette connerie Oui enfin la réputation des fans d'Indo est déjà catastrophique, une pétition bidon de plus ou de moins, on n'est plus à ça près ^^ |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-03-18 19:06- Date de la suppression: 2014-03-18
- Raison de la suppression: je supprime j’avais mal compris
YenAmarre Visiteur |
#131 Décadence totale !!!!2014-03-18 20:59Je n'ai jamais vu un tel taux de fanatisme pour un groupe ! En plus certains fans pensent que Nicola est dieu (voir les commentaires sur le facebook Indo officiel) : raison de camper ?. |
Visiteur |
#137 Re: S2014-03-19 14:57Tant mieux si tu as eu l'autorisation de camper là mais dans certains coins c'est pas autorisé, apprends à lire entre les ligne avant d'intervenir d'une façon aussi stupide et puérile |
indokitty |
#1382014-03-19 16:56Apparemment ce soir l'avantage de rentrer avant les autres pour les campeurs serait la dernière fois. Si le staff s'y tiens c'est une bonne chose, ça remet tout le monde "égaux". |
Lu |
#1392014-03-19 17:42La liste des numéros qui est faite est totalement bidon. On peut très bien être arrivé dans les 1er et pourtant ne pas être sur cette fameuse liste. Et surtout que personne ne me dise le contraire car avec mon ami on en a fait l'expérience à Lorient. On est arrivé dans les 1er, on nous a dévisagé mais on est pas venu nous voir pour nous noter. Par contre, les personnes qui sont arrivés après nous on été noté. Pourquoi ils ont été noté et pas nous? Tout simplement parce que les autres étaient "connus". Pour ce qui est des campeurs, je suis franchement pas certaines qu'ils dorment vraiment sur place. En tout cas ce qui est sûre, c'est qu'ils n'attendent pas comme tout le monde le jour j. Beaucoup arrivent en milieu voir fin d'après midi et se mettent dans la file réservée aux campeurs ou passent devant les autres pour se mettre en début de file. S'ils respectaient vraiment les autres, ils devraient faire comme tout le monde et attendre, attendre souvent sous le froid d'ailleurs. Car quand on arrive dans la matinée voir même en début d'après midi, qu'on se gèle (oui car j'ai toujours attendu sous le froid moi), et qu'on voit arriver vers 17h des personnes bien réchauffer passer devant nous, bah désoler mais c'est franchement énervant. |
lola |
#140 Re:2014-03-19 18:17comment a tu aprie cela?? |
indokitty |
#1412014-03-19 18:19Des gens sur place |
Visiteur |
#142 Re:2014-03-19 18:43sa rale lol |
Visiteur |
#1432014-03-19 18:53Mais bien sûr ^^ |
Visiteur |
#1452014-03-19 19:13Les propos de indokitty sont faux. Je viens d'avoir confirmation par SMS par trois personnes (dont deux qui ne se connaissent pas) et qui sont actuellement au concert de Clermont. Encore un message pour dissuader les campeurs ^^ |
Sébastien Kieffer |
#147 Re:2014-03-19 22:27Non non, Indokity a bien raison. Regarder ce que je vois, Alain en a marre aussi, il est au courant de la pétition :) |
Visiteur |
#148 Re: Re:2014-03-20 12:43tu es fier de ta connerie tu es quand même allé trop loin eux qui cherchaient à faire plaisir leurs fans voilà comment vous les remercier je trouve dégueulasse... |
Ben |
#149 Re: aha ah ah Re:2014-03-20 13:42#115: Isa parisot - aha ah ah Re: Tu fait bien de parler d'arrivé a 8H si au moins vous aviez le courage d'attendre de 8h a 18h et bien je ne dirait rien ! Camper est une chose mais manquer de courage en est une autre je comprend tout à fait si il n'y avait pas cette histoire de numéro je viendrait volontier avec vous mais je trouve ça un peu gamin(ouais j'ai mon numéro !!) C'est à la sécu qui font ça. Bref moi je m'en fous perso étant musicien le son est pourris devant alors allez as un concert juste pour voir l'artiste de près autant regarder le regarder en dvd au moins le son seras bon.Quand à la douche pour ne pas faire fuire Nico !! Si tu réfléchit un peu avec le mouvement de foule tu crois que ton pote Nico sens ton pti gel douche!! C'est juste parce que encore une fois vous n'assumez pas jusqu'au bout le fait d'etre un peu courageux pour voire un bon groupe. En passant j'en profite étant conseiller juridique que votre pratique est illégale de plus pour info si l'on veut que cela soit égale il faudrait pointer tout le monde dans l'ordre d'arrivé pas seulement un groupe de campeur.Ca ce passe comment pour s'inscrire ? On vas me demander d'aller voir le gouroux machin pour avoir son approbation et savoir si je remplie les critères !! Peu orthodoxe et encore une fois illégale vous imaginé c'est comme si on vous disait que toutes les personnes qui habitent la ville du concert auront les meilleurs places. Bref je m'en fout de pas être devant c'est juste le coté de manque d'humanité et de morale de l'histoire. Etre près à ce mettre un numéro comme du bétail, je ne pense pas que cela est à l'image d'Indochine qui si vous l'avez remarqués vends des places non numérotées sur ce bon concert à tous et sans rancune
|
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-03-20 13:47- Date de la suppression: 2014-03-20
- Raison de la suppression:
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
298 Créé: 2024-12-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 298 |
30 jours | 197 |
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
497 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 497 |
30 jours | 201 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
10036 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 10036 |
30 jours | 121 |
Pour un bois de Vincennes respecté et sécurisé pour tous
82 Créé: 2025-01-07
---|---|
De tous les temps | 82 |
30 jours | 82 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
5068 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 5068 |
30 jours | 60 |
Permettre de fleurir le jardin du souvenir du cimetière
53 Créé: 2024-12-30
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 53 |
Sécurité aux abords de l'école Sainte-LUCIE commune d'UNIEUX
45 Créé: 2025-01-14
---|---|
De tous les temps | 45 |
30 jours | 45 |
Les dysfonctionnements de la MDPH nuisent aux enfants en situation de handicap !
42 Créé: 2025-01-07
---|---|
De tous les temps | 42 |
30 jours | 42 |
Soignants suisses contre l'impunité d'Israël !
406 Créé: 2025-01-02
---|---|
De tous les temps | 406 |
30 jours | 406 |
Non au rapatriement massif de personnes extérieures à La Réunion.
183 Créé: 2024-12-27
---|---|
De tous les temps | 183 |
30 jours | 183 |
Évitons l’abattage contre l’IBR
463 Créé: 2025-01-02
---|---|
De tous les temps | 463 |
30 jours | 463 |
EXCLUSION DE LA SALLE DE MUSSIDAN NON JUSTIFIE
32 Créé: 2024-12-27
---|---|
De tous les temps | 32 |
30 jours | 32 |
Laissez le chemin de Ceyrat en double sens
222 Créé: 2024-11-20
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 26 |
Sauvons la patinoire de la Pontaise !
598 Créé: 2025-01-03
---|---|
De tous les temps | 598 |
30 jours | 598 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25917 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25917 |
30 jours | 40 |
ENSEMBLE POUR UN VILLAGE (Coudun) PLUS SÛR : SIGNEZ LA PÉTITION
25 Créé: 2024-12-03
---|---|
De tous les temps | 25 |
30 jours | 22 |
Pour le droit de prendre son temps aux toilettes (stop aux injonctions productivistes)
21 Créé: 2024-12-10
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 19 |
Soutien à Elyot et sa famille
2725 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2725 |
30 jours | 21 |
POUR LA CONTINUITE DU MARCHE DE BOIS D'ARCY