Sauvons les Serres d'Auteuil

Jacques DAUBAS
Visiteur

/ #5235 La décision de la Fédération Française de Tennis est publiée...

2011-02-13 18:01

Aujourd'hui, 13 février 2011, la Fédération Française de Tennis a voté: c'est NON aux 37000 personnes qui ont signés la pétition. Il est permis de se demander si toute cette mise en scène n'était pas destinée à cacher une certaine vérité : La FFT a-t-elle eu vraiment envie, un instant, de quitter ce site de Rolland Garros ? Probablement non. Il fallait arracher d'ultimes concessions à la Mairie de Paris et rendre cette affaire encore plus attrayante pour le tennis, au détriment du reste, après une mise en concurrence avec les autres villes candidates.
C'est un vrai marché de dupes. La FFT a montré sa froide détermination face à une mairie de Paris, aux abois. Quelle tristesse !
Bravo Mr Delanoë, vous pouvez vous réjouir de votre triste victoire, aux allures de défaite! C'est la Paris du repliement, du refus et de l'entre soi... Une vraie capitulation en rase campagne, dans l'humiliation et la honte.
L'affaire n'est, toutefois, pas terminée car le dossier de la Mairie et de la FFT est bien loin d'être assuré juridiquement, financièrement et politiquement....
Nous sommes dans un Pays de Droit et les recours devant les cours de justices existent.
Renseignez vous et lisez les écrits de plusieurs juristes distingués qui démontrent le caractère improvisé et hâtif de la décision du Maire de Paris.
Une grande période d'incertitudes s'ouvre maintenant sur ce projet d'aggrandissement de Rolland Garros. La justice va s'en saisir car les recours seront nombreux. Les prochaines élections municipales approchent aussi... et les électeurs trancheront.

Courage ! Ne nous démobilisons pas. Les serres d'Auteuil ne sont pas encore détruites.



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...