APPEL DE DOUALA

BILGO SAMUEL
Visiteur

/ #1595 LIBERONS NOTRE CONTINENT !

2011-03-03 14:59

Si nous croyons que notre continent à la capacité de nourrir chaque Africain et se développer, alors nous avons le devoir de nous demander pourquoi des Africains meurt de faim sur sur leur terre pourtant si riche.
EST-CE DIGNE ? A QUI LA FAUTE ? QUEL EST LE ROLE D'UN CHEF D'ETAT ?
Voici mes réponses: CE N'EST PAS DIGNE QU'UN AFRICAIN NE MEURT DE FAIM SUR SON CONTINENT CAR DIEU IL Y A SUFISAMENT DE NOURRITURE EN AFRIQUE. ET C'EST UN CRIME QUE DES HOMMES NE TROUVENT NI A MANGER, NI A BOIRE ET A SE SOIGNER EN AFRIQUE.
LA FAUTE INCOMBE A NOUS TOUS AFRICAINS ET NON AFRICAINS, MAIS EN PREMIER NOS DIRIGEANTS. CAR NOS DIRIGEANTS ONT PRIORITAIREMENT LE DEVOIR DE TRAVAILLER POUR LE BIEN ETRE DE LEUR POPULATION.
LES CHEFS D'ÉTATS D'AFRIQUE DOIVENT ÊTRE LIBRE VIS A VIS DES PUISSANCES OCCIDENTALES POUR SE CONSACRE AU DÉVELOPPEMENT DE NOS PEUPLES QUI ONT BESOIN JUSTE DU MINIMUM POUR VIVRE. MÊME L'UA N'EST PAS TRÈS LIBRE. NOUS AVONS ENCORE TROP DE CHEFS D'ÉTATS PRISONNIERS DES PUISSANCES OCCIDENTALES,A COMMENCER PAR LE NOTRE M.BLAISE COMPAORE.
SEUL UNE MOBILISATION DES JEUNESSES AFRICAINES DANS CHAQUE PAYS POUR RÉCLAMER LA LIBERATION DE NOTRE CONTINENT DES MAINS DES PUISSANCES OCCIDENTALES VERRA UNE AFRIQUE NOUVELLE ET HEUREUSE SE LEVER POUR LE BONHEUR DE TOUS.
VIVE LA JEUNESSE AFRICAINE,POUR QUE VIVE L'AFRIQUE NOTRE CHER CONTINENT!