PÉTITION BERGER BLANC

Visiteur

/ #543 Explication du Berger Blanc (lien) Et prison pour ces monstres

2011-04-22 19:39

#
Je ne serai satisfait que lorque les responsables (TOUTE l'administration) Sera condamné à la prison...2 ans ferme. Par la suite, nous mettons en place, des gens ayant le coeur à la bonne place... Gang de sans coeur... Ah si je vous avais juste là, devant moi...

Signez la pétition, mais vous pouvez aussi contacter le bureau du Maire...Question de mettre la pression là où elle peut changer les choses...

Donc, pour résumer...Prison pour les responsables...TOUS les responsables...(surtout l'administration). Puis, nous les remplaçons par des gens qui ont à coeur, le sort des animaux... Vous allez m'avoir longtemps dans la face ma gang de dégueulasse.

Aux États-Unis, Mickel Vicks en a pris pour 2 ans de prison, pour mauvais traitement envers les animaux... Je suggère le même genre de peine à toute l'administration du Berger Blanc.

Cependant, je suis d'accord que nous devions conserver ce genre d'établissement, car d'autre problèmes pourraient découler de l'absence de ce type d'établissement. C'est la façon de faire qui doit changer.

Mesdames, messsieurs responsable du fonctionnement du Berger Blanc, vous mérité la prison, ou encore mieux, de vous retrouver entre les mains d'un «euthanaseur» de fortune.
...
Vous me faites vômir.

Message à vos conjointes et conjoints...Lorsque vous dormez la nuit, ce sont des monstres sans coeur qui partagent votre lit.

En passant, l'administration du «Barbar Blanc», s'est empressé de répliquer au reportage... Pour eux, gang de trou du cul, il ne s'agit que du cas d'un employer «dépressif».

Je vous fourni le liens de leurs stupides explications.

http://www.bergerblanc.com/