PÉTITION BERGER BLANC

Kawouette
Visiteur

/ #651 Re: berger blanc..

2011-04-23 13:06

#639: - berger blanc..

Oui une manifestation devant l'établissement du Berger Blanc serait une merveilleuse idée! Je ne comprends même pas tous ces gens qui travaillent là bas.. même les préposés à l'acceuil qui nous mentent en pleine face en nous disant qu'ils ne tuent pas les animaux et qu'ils les mettent en adoption.. Comment font-ils pour se regarder dans le mirroir le matin?! Ils ne travaillent pas là pour aider les animaux et j'imagine qu'ils ne le font pour l'argent non plus..Je me suis fait mentir moi même en me faisant dire que la chatte que j'avais été porté la veille avait été adopté la journée même, c'est très louche.. S'ils m'avaient dit qu'ils allaient la tuer.. je ne l'aurais jamais laissé là bas..Et je suis sure que beaucoup de personnes comme moi n'auraient jamais été porté d'animaux là en se faisant dire la vérité! Moi qui pensais avoir sauvé un chatte de la rue, elle a surement eu une fin attroce :(   Et je souhaite que toutes ces personnes qui travaillent là bas se fassent torturer autant qu'ils le font subir aux animaux et surtout ce Pierre Couture qui est très mauvais menteur! Et sans oublier celui qu'on voit dans le reportage avec le visage flou, ça fait très peur qu'un “homme” comme ça soit en liberté parmis la population! Oui, homme est entre guillemet car je ne considère pas ça comme un humain!