PÉTITION BERGER BLANC

Karine V
Visiteur

/ #793

2011-04-24 10:27

Il y a environ 7 ans en hiver, par vengeance de la part de mon ex-mari celui-ci a décidé d'aller porter mes 2 chats au Berger blanc. A mon arrivée à la maison le soir même et en sachant où mes chats étaient j'ai voulue aller les récupérer dès le lendemain matin mais en m'y rendant en personne,je n'aie même pas eu autorisation de vérifier s'ils étaient là c'étais fort probablement déjà trop tard....... Ce n'est qu'aujourd'hui, 7 ans plus tard que j'ai vraiment su la véritée sur ce qu'ils ont fait d'eux, Berger Blanc n'as pas attendu 3 jours.....

J'ai signée la pétition à la mémoire de 2 petites boules d'amours. Aujourd'hui j'ai un chat dont je prend grand soins qui est castré, vacciné et chouchouté.

Un jour viendras où il seras vieux et où je devrais le faire euthanasier mais ce seras fais par un vétérinaire, peu importe le prix que ça coûteras, avec respect et dignité pour tout l'amour qu'il m'auras donné. Au grand jamais je ne leur confierais les dernières minutes de vie de mon animal par soucis d'économies.