PÉTITION BERGER BLANC

Solange Pilon
Visiteur

/ #950 Anonymes...

2011-04-25 16:56

945 messages, 945 opinions et c'est correct; c'est une tribune pour donner notre opinion, pour dire notre rage, notre frustration, notre tristesse. Mais je me pose plusieurs questions. Vous avez tous participé, signé les pétitions mais ici, pourquoi rester anonyme? Depuis le début je participe et j'ai toujours signé mon vrai nom et prénom. Je n'ai pas peur de mes opinions, j'ai assez de courage pour combattre à visage découvert. Et vous??? Ensuite que se passera-t-il dans 1 mois ou 2 ??? La vague aura baissé, un autre sujet poindra et... sur la tablette le dossier des animaux brutalisés. Combien d'entre vous continueront à suivre le dossier comme je le fais depuis des années. Je milite pour l'abolition de la vente de chiots et chatons dans les animaleries. Tout, mais tout mon entourage est convaincu et eux, convainquent leur entourage. Ca fait boule de neige. En faites-vous autant? Et c'est le point de départ de notre bataille. On signera toutes les pétitions qu'on voudra, celle qu'il faudra signer un jour c'est l'interdiction de la vente dans les animaleries et aller voir le ministre, en gang. Et n'oubliez pas, dire son opinion anonymement, ça vaut ce que ça vaut...