Pour que le policier de Joué-les-Tours soit renvoyé de la Police

l'auteur de la pétition

/ #4 Re:

2013-08-22 15:14

#3: Benz37 -

pas mal la tentative de te faire passer pour un "gars de quartier"...

"Espèce de bolosse" lol

"en juif" bien l'expression !!! tu as toute ma considération

"Toi tu te fait mordre au sang et menacer tu va te laisser faire tu va pas perdre tes nerfs ??" NON ! et comme je l'ai dit je ne me serais pas trouvé dans cette situation, et la situation n'est pas celle que tu décris...

"Alors arrête de te foutre de la gueule du monde un peu et soit réaliste." je suis réaliste et j'exprime une opinion, tu n'es pas content, signe l'autre pétition, mon point de vue vaut le tiens mais mes arguments surpassent de loin les tiens...

"Tes arguments sont tellement pourri que tu a 2 signature sur ta pétition de merde" cette pétition n'est pas adossée à une corporation et n'est pas diffusée sur tous les supports proches de la police, et des sites proches de la facho-sphère, c'est une démarche citoyenne, d'un élécteur qui plus est contribuable, c'est la Police de mon pays, et elle a des comptes à me rendre tant que je n'enfreins aucune loi, la situation change si je franchis la ligne jaune et là encore je ne deviens pas la chose des policiers, ils n'ont pas mandat pour me frapper ou m'insulter, ni même de faire usage d'une force excessive pour me maitriser...

"nous on en a 900" bravo !

"allez peace et casse toi de la" ne me propose pas la paix en me disant de me casser, je n'ai aucun compte à te rendre, je veux rester, je reste, je veux partir, je pars, tu n'as aucune autorité sur moi

un jours j'espère que tu te feras cogner ou que ta femme se fera cogner par la police (je pense pas que ça arrive entre collègues mais bon) on verra quelles seront tes sentiments ;)