Justice pour Collège Wallon et son Principal

Rabajoie

/ #142 Re: Re: Re: Re: Au parent d'élève de 4eme et aux autres

2013-09-19 07:21

#130: visiteur - Re: Re: Re: Au parent d'élève de 4eme et aux autres

Rebonjour cher visiteur #130

Je vous engage à lire la définition du mot "démagogie", je ne suis absolument pas démagogue!!! Je préfère le terme réaliste!!! Vous mélangez TOUT et surtout vous écrivez des mots les uns derrière les autres sans que cela signifie grand chose. Au lieu de nous montrer que vous semblez avoir du vocabulaire, argumentez!!

Il n'y a ni APPROXIMATION,ni INEXACTITUDE, ni MENSONGE de ma part. Je ne fais que lire la presse locale, suivre le reportage de FR3 qui a conforté le principal, , lire également le courrier d'un syndicat qui défend ce fameux principal. TOUTES LES INFOS y sont, je vous invite, cher visiteur, à aller le lire (lien en bas de la page de pétition)Un tel soutien ne relève sûrement pas du hasard!!! Beaucoup de choses y sont dénoncées.

Vous l'aurez compris (j'espère) je ne suis pas prof, je ne travaille pas dans ce collège et je ne connais pas ce fameux rapport.

De votre côté, cher visiteur, vous montrez bien par contre avec vos quelques annotations (vous serez bien d'accord avec moi cette fois, on ne peut appeler ces mots des commentaires!!!!) qu'il est difficile de dialoguer avec vous. Vous ne défendez rien, vous n'apportez aucune idée...

Etes vous prof? Si la réponse est oui, alors vos élèves sont bien à PLAINDRE et je comprends mieux les commentaires des non-grévistes (parce que eux savent ARGUMENTER!!!)

Mais revenons au vrai problème : les élèves.

Si vous êtes prof, si vous parlez aux élèves et à leurs parents de la sorte effectivement il y a DANGER pour eux

Je rejoins les autres internautes et je crie TRES FORT : parents, ne vous laissez pas impressionner, ne vous laissez pas intimider il s'agit bien de vos ENFANTS. BATTEZ vous pour eux.