PÉTITION BERGER BLANC

En souvenir d'eux

/ #2267 Re: Re: JESS ??????

2011-05-10 18:01

#2259: Jess - Re: JESS ?????? 

 Je t'admire Jess.  Je t'admire Mélanie et tous ceux qui ont cette cause à coeur.  Il ne faut surtout s'arrêter à ce qu'on lit de désagréable parfois.  Ceux ou celles qui le font, c'est qu'ils ont réalisé qu'ils n'ont pas les outils intérieurs que vous possédez en vous pour cette grande cause.  Ils vous admirent dans le fond.  Sinon, pourquoi viendraient-ils jeter un coup d'oeil et mettre leur idée sur un sujet prenant comme celui-ci.  C'est qu'au fin fond d'eux, notre cause est la leur aussi.  Félicitations à vous et oui, il y a un paradis pour les animaux et plusieurs d'entre eux voient ce que nous faisons pour eux en ce moment et je suis sûre qu'ils nous en sont très reconnaissants.  Les animaux nous rendent au centuple ce que nous leur offrons.  Soyons fiers de ce que nous faisons pour eux.  Ce sera un grand pas dans notre société quand nous gagnerons notre cause.  Encore 120 animaux seront euthanasiés aujourd'hui au BB.  J'ai hâte de pouvoir écrire que 120 animaux seront sauvés et adoptés aujourd'hui.  Ne lâchons pas!  Nous gagnerons.