Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau


Visiteur

/ #338

2013-09-24 12:22

J'ai lu beaucoup des couriel dans cette pétition et toutes les raison de chacun sont vraie, je pense exactement comme tous. Egalement a ceux qui ont la merveilleuse idée de tous nous forçer a changer nos heures d'ouvrage pour plaire a quelque personnes supposément très éduquer et ignorant du system de transport qu'il n'ont jamais utiliser parce que messieur ou madame sont trop important et a l'aise qu'il peuve prendre leur auto ou avoir un chauffeur. en ce qui me concerne même si je ne peut pas me le permettre pour ne pas avoir a avoir du retard je vais probablement prendre mon auto ou organiser un co-voiturage qui ne seras pas très difficille a faire avec des idée de transport comme vous essayer de faire avaller. On n'est pas des valise.
Je ne vous souhaite pas bonne chance car vous croyer que nous somme tous assez stupide pour croire dans une amélioration de service et de meilleur horaire. Dream on.
Je dois arrèter d'écrire car je commence a trembler et ça veut dire que je pourrais dire des chose que je regrette.