Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

La mouche!

/ #344 $300M plus tard et des retards!

2013-09-24 14:21

Depenser tout cet argent que pour arriver plus tard au travail et a la maison! Un gros bravo a la STO et la ville (je ne voterai pas pour eux!) Ca fait au-dessus de 1 an que je communique a tous et de toutes les manieres pour eviter ce qu'on va avoir des octobre: une catastrophe! Vous allez voir (je ne suis habituellement pas si negatif). Ca va etre l,enfer prendre l'autobus. Ca va etre lent. les autobus vont etre pacquetes (y compris avec du monde qui ne vont nullement ou nous voulons aller) et nous passer sous le nez tellement ils seront pleins. Le wifi, merci mais a quoi ca sert si je suis debout et ne peut l'utiliser comme il se doit car je serai coince sur les gens ou encore parce que je devrai interrompre pour prendre l'autobus de quartier. Les stations chauffees? Pourquoi? Mettre des autobus plus reguliers au lieu de nous donner des bonbons inutiles....je veux pas du wifi ou etre au chaud, je veux arriver plus tot chez moi. Je paye presentement une prime pour mon express pour arriver plus tot...pas complique a comprendre ca!?!? Merci de baisser mon prix mais j'etais pret a payer le meme prix pour arriver aux memes heures, pas baisser mon prix et accepter d'etre plus tard!

J'espere que la STO reviseront leurs horaires tres rapidement cet automne quand ils verront la catastrophe....mais j'en doute. Ils attendront les nouveaux horaires en septembre 2014 pour s'ajuster...ils sont juste cruches comme ca!