Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !

RAS-LE-BOL DE VOUS AUTRES - BYE BYE L'aéroport peut vous retourner

/ #83 Les musulmans qui veulent effacer notre culture

2013-10-22 02:26

Je suis entièrement d'accord avec cette pétition. Je suis écoeurée de me faire imposer la religion partout dans NOS rues. Je ne veux pas montrer du doigt tous les musulmans parce que plusieurs sont très heureux de vivre ENFIN EN PAIX chez nous. Par contre, d'autres ne cherchent qu'à imposer leur loi de la CHARIA. Il est temps de vous libérer de cette secte maudite soit l'ISLAM. L'Islam est un cancer qui ronge le cerveau et la raison. Les JUIFS ne sortent pas dans les rues et ne nous insultent pas comme vous le faites !!!! Toujours les mêmes qui crient haut et fort, ils veulent des accommodements, pis des accommodements. Pourquoi n'être pas restés DANS VOTRE PAYS, on n'est écoeurés de se faire écoeurer. VOUS N'ÊTES PAS HEUREUX ICI pourquoi rester au QUÉBEC ???? De toute façon, vous n'êtes pas heureux nul part, vous êtes POGNÉ avec l'ISLAM. Vous ne pouvez pas vivre en paix, vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez, on vous interdit de faire plein de choses. NOUS ON S'EST BATTUS POUR NOTRE LIBERTÉ ALORS ON VEUT RESTER EN PAIX ET LIBRE. NOUS N'AVONS pas besoin de gens comme vous qui viennent S'IMPOSER ET MANQUER TOTALEMENT DE RESPECT ENVERS NOUS..