Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Sylvie prête à manifester

/ #435 Ce n'est pas à la STO de décider pour les express

2013-10-23 23:27

À la STO: Ce n'est pas vrai qu'en plus d'avoir paué avec nos taxes votre éléphant blanc de $255 millions qu'est le 'lentibus' que nous allons payé également avec notre temps, car il y a une limitte à presser le citron. Quand ça prend de 40 à 60 minutes de plus par jour (ici je ne parle pas de 5 à 10 minutes on s'entend bien), multiplié ce temps par le nombre d'usagers qui subissent cette torture et vous obtenez un coût d'opportunité fantasmagorique. Y-a-t-il des économistes dans votre société? Sur quelle planète vivez-vous? Je ne sais pas quoi ajouter car votre incompétence me dépasse totalement. Je suis comme Janie PB, très très très frustrée.

Aux signataires de cette pétition: Il ne faut pas se laisser faire. S'il y a une manifestation j'y vais. Ce n'est pas vrai que je vais me taper une heure de plus par jour de transport parce que la STO nous dit de nous la fermer. Depuis le début, la STO ne nous écoute pas. On va bien voir qui va gagner, le ridicule (i.e., la STO) ou les usagers qui ont à se taper une heure de plus chaque jour. Si notre maire est trop endormi pour mettre son pied à terre et qu'il se laisse intimider par monsieur STO Martin, je suggère que nous allions voir plus haut. Quand ça n'a pas de bon sens, ça n'a pas de bons sens.