Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

tanné des ignorants

/ #438 BOYCOTTER OTTAWA. La STO avoue qu'Ottawa ne veut pas des bus de l'outaouais

2013-10-24 00:04

Le mandat officiel de la STO: unifier le territoire de Gatineau (vous remarquez que toutes les villes périphériques ne sont pas inclus) d'est en ouest. Le mandat secret de la STO était de répondre à la demande de la Ville d'Ottawa qui demandait de réduire le nombre d'autobus qui vont à Ottawa, car supposément il y en a trop et cela perturbe le traffic au centre-ville d'Ottawa. Voici d'ailleurs ce que le service à la clientèle de la STO m'a répondu: À la demande de la ville d'Ottawa, la STO devait réduire le nombre d'autobus circulant dans ce secteur déjà saturé.

Ne cherchez pas plus loin, chers frustrés et angoissés du transport public.

Il y a ici DISCRIMINATION envers les citoyens de l'Outaouais qui travaillent à Ottawa. Si les 10,000 postes (et plus) n'étaient pas comblés par des travailleurs de l'Outaouais, ils le seraient par des gens qui vivent à Ottawa et ses banlieues. OC Transpo aurait à transporter tous ces travailleurs: le traffic serait le même. Je suggère donc que tous ceux qui travaillent à Ottawa boycottent les marchands de cette ville, puisque nous sommes de trop. Si l'argent parle, on retrouvera peut-être enfin le sourire.

Envoyez aussi des messages au conseiller Perneault-Jobin. Il s'est porté volontaire pour faire part de nos commentaires à la STO.

Ne lâchons pas, parce que si on ne dit rien, on n'aura rien.