Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau


Visiteur

/ #520 Re: Le gars tanné

2013-10-29 17:49

#499: un gars tanné - haha 

Avec tout le respect que je vous dois, Vous avez raison au fait que le Rapibus a des bien fait et je vous approuve.  Premièrement prenez vous l'autobus ? Deuxièment il y a des gens qui chialent pour chialer et d'autre a qui cela les affectes.  Il ne faut pas généralisé Monsieur.  Il faut comprendre que nous voulons donné la chance à la STO mais la STO doit nous donnés la chance de s'exprimer car nous sommes, nous, les utilisateurs les premiers a qui on devrait demandé l'opinion.  Pas besoin d'être ingénieur pour cela.  Certaines route demande un temps de rodage et j'en suis d'accord, d'autre route que l'on rode pendant des siècles ne changera rien parce qu'il n'y a rien à roder.  Les gens se plaignent du temps de transport - moi de mon côté je fais 5 h de plus par semaine de voyagement a cause des changements de route.  Savez vous que je suis fatigué déjà et nous sommes en 2ième semaine seulement. 

Pour ce qui est du Pont des Draveurs en réno on traversera la rivière quand cela sera le temps.