Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Visiteur

/ #4

2013-11-09 19:44

Depuis les tous debuts de cette campagne contre le rapibus (cette petition, etc) je ne cesse de repeter qu'il n'y a pas que les gens de l'extreme est (Buckingham/Masson) qui sont affectes negativement par l'arrivee du rapibus (quoique j'avoue que leurs impacts sont possiblement plus importants! On devrait se battre ensemble au lieu de se diviser en petits groupes!

je prends le 90 sur Davidson et moi aussi (meme si je ne suis qu'a 5 minutes du parc-o-bus) mon temps s'est allonge chaque matin et soir. Moi aussi je reclame depuis longtemps des ajustements majeurs (emails a plus finir a tous, rencontre avec ma conseillere, etc). Je suis tanne d'arriver plus tard le matin au travail...meme si je pars quelques peu avant. Tanne d'arriver 15-20 minutes plus tard chaque soir....au mieux, dans le meilleur "scenario" observe j'arrive tout de meme 10 minutes plus tard qu'avant. Vous etes pas seul gens de l'est....mais on devrait se battre ensemble pour ravoir nos services auxquels on paye! Et non exige ici et la le retour de nos autobus et oublier les autres.

L'union fait la force...mais on dit aussi qu'il faut diviser pour conquerir! Ne nous divisons pas car la STO gagnera!