Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Visiteur

/ #17

2013-11-11 22:08

Bonjour Maxime, mes sinceres felicitations pour ta victoire à la mairie et en temps que habitant de buckingham bientôt deux ans et ancien résident de hull, j'avais naturellement voté pour toi. Le rapibus est devenu l'enferbus pour nous comme tu le sais. Je quittes chez moi à 06h20 am et j'arrive au travail à 08h50 am. Je travaille au Centre-Ville d'Ottawa. Inutile de te dire que le retour à la maison est de la même nature et je ne peux plus aller chercher mes enfants à la garderie car je dois rester au travail plus longtemps. Ils vont essayer de t'effrayer avec des couts de 100 000$ par chauffeur ces gens de la STO mais ne te laisses pas impressionner et aides nous à regler ce fiasco de RApibus pour nous. Il faut reinstaurer l'express et ce sans condition en pigeant même dans leur budget personnel ces gens de la STO. Commences même à metre dehors leur president imcompetent. Il me semble que ces gens nous defient au lieu de s'excuser et de nous regler ce fiasco. Merci de nous ecouter Maxime et on est fier,