Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Danielle
Visiteur

/ #637 88 EXPRESS, ancien usagé

2013-11-13 14:38

Se sont des femmes de l’Express 88 qui sont à l’origine de cette pétition dont la mieux connu, Anne Graveline. Sa fait plus d’un an qu’elles se battent la gueule pour notre cher EXPRESS 88.

Lorsque je me suis plaint auprès de la STO que je ne pourrais pas respecter mes heures de travail, je me suis fait répondre de changer mes heures pour concorder avec le Rapibus. J’ai fait mieux que sa, je fais maintenant du covoiturage. Mais cette solution ne règlera pas les engorgements, elle va plutôt les augmenter si nous sommes plusieurs à l’envisager.
Suite à notre dernière manifestation, il a été reporté au bulletin de nouvelle de Radio-Canada qu’il y avait une possibilité de ramener les express pour Buckingham, Masson-Angers et Pointe-Gatineau. Ou est passé Templeton??????? C’est Anne et d’autre gens de Templeton qui ont commencé cette pétition. J’espère que c’est un oubli.
Pour l’instant, BYE BYE STO, je continue à faire du covoiturage et je recommencerai à prendre l’autobus seulement une fois que notre 88 sera remis en fonction. Toutefois, je continue d’appuyer Anne et tous récemment Claudine en participant aux manifestations et toute autres moyen de pression car le transport en commun est essentiel à notre communauté.