APPEL DE DOUALA

ANGE PARFAIT YAMEOGO

/ #1695 TOUS UNIS POUR LIBERER NOTRE AFRIQUE

2011-05-31 14:19

Au dela de tout je voudrais demander à tous les Africains qui désirent se battre pour le bien de notre continent de ne surtout pas se tromper de sible. Le combat de la dignité de l'Homme NOIR entammé par nos encêtres pendant la traite des noirs et de la colonisation doit s'achever maintenant. Nos encêtres se sont battu et sacrifiés ils ont remporté des victoires considérables. Mais malheureusement le mal est encore présent. C'est pouquoi nous devons chercher la solution définitive à notre problème. NOTRE PROBLEME EST L'OCCIDENT !ET EN 1er LIEU LA FRANCE. LA FRANCE EST INDICUTABLEMENT LE PLUS GRAND MAL DE L'AFRIQUE ET DES AFRICAINS.ELLE ORGANISE LES CONFLITS POUR AFAIBLIR LES REGIMES AFIN DE MIEUX VOLER LES RESSOURCES. ALORS IL FAUT EVITER DE NOUS BATTRE ENTRE NOUS AFRICAINS CAR C'EST LE VOEUX DE LA FRANCE. ELLE CONTINUERA DE MONTER NOS FRERES CONTRE NOUS ET EN NOUS BATTANT CONTRE EUX, ELLE PROFITERA TOUJOURS. OUATTARA N'EST PAS LE VRAIS PROBLEME DES IVOIRIENS,NI SES COMPLICES WADE,COMPAORE,GOODLOOK, ILS NE SONT QUE DES PIONS. LA REBELLION EN CI A ETE CREE ET ENTRETENU DEPUIS 2002 PAR LA FRANCE QUI VOIT EN LAURENT GBAGBO UN PRESIDENT QUI DERANGE LEUR SYSTEME DE LIQUIDATION DE L'AFRIQUE.
JE CROIS QU'IL FAUT AUSSI S'ATTAQUER A L'UA CAR ELLE N'EST PAS POUR LA DEFENCE DES L'AFRIQUE ET DES AFRICAINS. LE PDT LAURENT GBAGBO A DEMONTRE QUE NOUS POUVONS VIVRE SANS LE FINANCEMENT DE L'OCCIDENT. L'OCCIDENT A INSTALLE OUATTARA ET BIENTOT LES REBELLES LIBYENS SANS QUE NOTRE CHER UA NE BRONCHE. QUELLE UMILIATION ?
POUR REUSSIR,IL FAUT UNE ORGANISATION PARFAITE DE TOUTE LA JEUNESSE AFRICAINE ET DES VRAIS INTELECTUELES AFRICAINS. UNISSONS NOS IDEES ET NOS FORCES POUR SAUVER NOTRE CONTINENT.