Non au droit de vote, des étrangers, en France


Visiteur

/ #35

2013-12-11 08:13

pcq j'estime que les étrangers n'ont pas à voter dans un pays qui n'est pas leur pays & j'estime aussi qu'on ne devrait pas donner la nationalité du pays où ils vivent & qu'à ceux à qui on leur a donner on doit la supprimer pour raison déjà pour commencer de mentalité, de respect de nos racines, nos coutumes, notre liberté, nos moeurs, nos fêtes, nos goûts alimentaires & vestimentaires, le respect des tombes de nos soldats morts dont certains tués sur le terrain pour défendre notre pays, pour obtenir des droits, que les arabes, les musulmans si on les laisse continuer sont en train de baffouer, ils vandalisent en plus les tombes catholiques, ils détruisent tout ce qui les dérange et qui ne fait pas partie du Coran, des lois de la Charia, que tous les coups sont permis pour eux y compris le viol et le meurtres des enfants, des filles, des fillettes, des femmes, ils sont raciste à crever, ils torturent les enfants, les femmes, les animaux, toutes les personnes qui ne font pas partie de la soit disant religion musulmane hors que pour moi c'est une dictature, ils ne respectent rien du tout jusqu'à foutre le feu aux drapeaux qui ne font pas partie de leur pays non plus, se sont des gens assoiffé de sang, de torture jusqu'à faire agoniser jusqu'à ce que mort s'ensuivent, se sont des gens qui ne s'intègreront jamais etc