Non à la fermeture des Ressourceries Lilloise

NATHALIE

/ #50

2014-01-19 10:20

Je travaille a la ressourcerie depuis 7mois c est un metier passionnant qui contribue a sauver la planete je suis moi meme tres ecolo jai par exemple trois poules pour mes dechets alimentaires et pour les oeufs bien entendu j ai fait un composteur aussi mes poubelles sont vider une seule fois par mois depuis des annees j achete la limonade et l eau en bouteille en verre en plus je fais tourner le COMMERCE local il me livre gratuit apres je refait des meubles que j achete a la ressourcerie meme employee je reste une cliente j ai pas l intention de travailler ailleurs au nom de qui?
notre métier ne saura surement pas un jouet de politique pour les municipales vous ouvrez vos dossiers empoussières de votre placard nous notre métier c est pas vous qui allez nous l apprendre alors si aujourd'hui les verts existe j aimerai avoir leurs adresses car je pense qu ils sont rouges maintenant a bientot pour un prochain mouvement de soutien et pourquoi pas nous mettre en vert ...A SUIVRE NATHALIE QUI APPRENDS SON metier DE JOUR EN JOURS EN J AI PAS FINIT D' APPRENDRE ALORS BATTEZ VOUS AVEC NOUS NON A LA FERMETURE DE NOS DEUX RESSOURCERIES!!!
MERCI DE TOUT VOTRE SOUTIEN