Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #2490

2014-02-08 11:26

Continuons de presser le citron! Pénalisons les travailleurs et les professionnels du transport! Faisons fi de la vie privée! Dépensons des millions en équipement pour la mise en place de ce porjet! Et surtout, conservons les accises sur le carburant! SURREALISME ! Ca, c'est du programme politique. Ces gens ont vraiment envie de faire carrière?
Petit calcul: En habitant à 50 KM de la capitale et à raison d'une moyenne de 220 jours de travail/an, cela reviendrait à peu près à 1320 euros de taxe annuelle ! Fini les virées à la capitale... Hors de question de prendre des trains bondés et en retard (j'ai donné). Et donc aurevoir le "tourisme local". Mesdames et messieurs les "décideurs politiques", vous pourrez dire aurevoir à votre croissance économique...
S'il est réellement question de la zone RER, ce qui semble vous tenir à coeur, il est très certainement envisageable d'avoir un système de "badge" et capteurs à distance avec un forfait annuel, comme pour l'accès de grandes villes Européennes (Berlin, ...)