Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #6293

2014-02-08 21:56

Messieurs les politiciens, quand allez -vous tenir compte de la réalité des gens et être réalistes? Franchement , parler de taxes avant d'avoir construit une alternative réellement efficace , celà relève de l'idiotie , Une fois de plus vous mettez la charue avant les boeufs Votre RER , ça m'étonnerai qu'il fonctionne avant ma pension ! Croyez-vous que les travailleurs ont la possibilité de choisir leurs horaires ? J'ai calculé que cette taxe kilométrique me couterait 2.5€ par jour pour parfois donné 50 min de cours,+ essence+ assurance+taxes, etc . En transport en commun, je metrrai min 3h aller-retour pour le trajet ( une vingtaine de km ) le calcul va vite etre fait; ça ne vaut plus la peine de travailler ( les couts/benéfices exorbitants) 'Adieu déplacement pour réunion, conseils de classe , réunion de parents etc . Il faut croire que pour prendre de telles mesures, nos politiciens estiment qu'il y a trop de prof ! Oui, il s'agit bien d'une taxe en plus pour les personnes qui travaillent et n'ont pas d'autres réelles alterantives , Le temps que je mets pour rejoindre une gare en voiture est plus long que le temps d'arriver à Bruxelles ! Après il faut trouver une place près de la gare ( difficile) ) , après le train, le métro , puis le tram et le bus .En tous cas je ne voterai pas pour ceux qui soutienne cette mesure